Ode à mon coeur, sous forme épistolaire.

Coucou vautour !

 

Cela faisant longtemps non?
 

Donc, je me lance.

 

Commençons par le commencement.

 

Je le connais depuis quelques semaines seulement, mais j'avoue que je ne cesse de penser à lui. J'ai en moi ce besoin incessant de venir lui parler, juste pour savoir comment il se porte car chacun de ses mots est un baiser et je le lis du bout des lèvres, même si ça me fend le cœur lorsqu'il me réponds qu'il n'a rien à dire et que les blancs pouvant s'installer entre nous sont pour moi la pire des malédictions.

 

Son entrée dans ma vie est l'une des plus belles choses, voire même la plus belle, qui me soit jamais arrivée. Grâce à Igapo, que je ne remercierai jamais assez d'ailleurs toi Dieu tout puissant, j'ai rencontré une personne merveilleuse qui me permet de voir les choses d'un point de vue optimiste ;). Plus sérieusement, je voulais le remercier d'être lui-même, tout simplement (C'est très certainement la seule phrase véridique de tout le bordel ici présent nommé article alors savoure^^) Donc je disais que lui Julien était la personne la plus exceptionnelle que j'ai croisé dans ma vie. Il est quelqu'un d'attentif, toujours à l'écoute des personnes qui lui parlent. J'ai trouvé en lui la personne parfaite pleine de gentillesse et d'attention (en plus il a 22 piges alors il est encore plus parfait que parfait^^). Bon le seul petit problème c'est qu'il habite à quelques bornes de chez moi mais bon ce n'est pas important, le tgv est en service maintenant donc je devrais bientôt arriver dans sa vie. Si c'est pas chouette tout ça !! Bientôt je vais être près de chez lui pour lui prouver à quel point il est exceptionnel (Je l'ai prévenu qu'en débarquant j'allais bouleverser son existence) et j'ai hâte de le voir enfin, de pouvoir mettre un visage sur cet avatar en noir et blanc(où on ne voit même pas les yeux !), une voix sur ces paroles si douces et si réconfortantes, une personnalité se trouvant derrière un écran. J'ai envie de pouvoir parler des heures avec lui de vive voix, sans devoir dire je dois y aller au bout d'un certain temps trop court car ce dernier est vil dans ses moments là et se raccourcit.

 

En parlant de l'heure, il est temps que je file d'ici et que je rende sa place au proprio.

 

Bisous mon cœur.

Bisous Igapo.

Perle de glace.


De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2026817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast