Stereomood et truc.

Lundi, 17 mai 2010.

Bon. Je viens faire une multi-annonce, tout ça parce que j'aime pas quand je poste des articles de trois lignes. J'aime plus trop non plus parler de soixante-deux choses en même temps dans un article (c'est embêtant pour les catégories (que de détails techniques)).
Mais, j'aime moins les articles de trois lignes que de parler de soixante-deux choses en même temps.

Alors, d'une part, j'ai décidé de faire mon retour fracassant sur MSN (ha, ha). Bon en fait ça fait des mois et des mois que je vais sur MSN une fois tous les tremblements de terre, mais là je me suis dit que ça serait bien de cultiver mes relations (j'ai pas la main verte pour les pots de fleurs, alors faut compenser).
Et en fait cette idée m'est venue aussi parce que je me suis dit, saper et lipopette, que de bonnes gens l'on trouve sur Cowblog, qu'il serait funky de communiquer avec iceux (ou alors faut poster plus d'articles, je sais pas, les bonnes gens). En plus y'en a plein qui ces dernières semaines déboulent sur mon blog sans que je m'y attende, alors, alors.
Donc voici, je donne mon adresse MSN en exclusivité mondiale (en fait elle est dans mon profil mais on chipote pas) et peut-être, sait-on jamais, quelqu'un va vouloir m'ajouter à ses contacts pour entretenir une conversation à bâtons rompus (cette expression est nase, on est d'accord ?) ! Qui ne tente rien ne tente rien, comme on dit, alors. En plus je vais faire comme dans les trucs hypes où les gens écrivent pas leur adresse en entier : pistache.bleue(at)hotmail(.)fr
(Si personne m'ajoute on dira que je suis une mal-aimée et je pourrai chanter Cloclo.)

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Imprecr/Stereomood.jpg
Ça c'était le truc numéro 1. Le truc numéro 2, c'est que j'ai trouvé un site pour écouter de la musique selon son humeur ou son activité. Tu choisis si tu es happy ou nostalgic ou sad ou optimistic ou just wake up ou writing, ou que sais-je encore, et ça te dégote une playlist de derrière les fagots qui est censée être en adéquation avec ton état d'esprit et blabla.
Donc dans l'aboslu, c'est bien je trouve, et aussi ça permet de peut-être découvrir de nouvelles chansons, et voilà.
C'est ici : Stereomood.

Ça c'était le truc numéro 2, et figure-toi que comme une balotte j'ai oublié le truc numéro 3 et suite, donc on verra plus tard, ou jamais. De toute façon il me faut partir.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par dysphorie le Lundi, 17 mai 2010
Moi je te rajoute sur Msn x)
Sauf que moi ça doit faire genre 3 ans que je n'ai plus été ... Au cas où tu sauras pas trop mon adresse c'est bulleuz (j'étais jeune tout & sans cevelle) de toute façon mon pseudo doit être "Maya" donc bon :)
Par dysphorie le Lundi, 17 mai 2010
ps: La radio est terrip mais .. elle se fout de ma gueule. Tous les pseudos que j'ai essayé sont "pris"... même "fezbhzkageyzg" est pris. Huuum
Par Lucy-Westenra le Lundi, 17 mai 2010
Excellent ce site, ça me motive pour réviser.
Par lisaewilan le Lundi, 17 mai 2010
c'est trop bien comme site, mais quand tu mets humeur melancolic, ça te remonte pas le moral ^^ mais c'est dans le ton, donc c'est chouette.
Par Madness.of.Love le Mardi, 18 mai 2010
Oh, j'aime bien ce site ! =)

Et je ne suis presque jamais sur MSN, je ne sais pas si c'est utile que je t'ajoute ^^. Je le ferai la prochaine fois que je me connecterai. Moi aussi, je vais te donner mon adresse tiens, à la manière top classe :p.
poka-rock(at)hotmail(dot)fr

Ouais, j'dis "dot". J'viens de parler anglais, c'pour ça. Contre ma volonté, je précise. =)
Par Thallulah le Mardi, 18 mai 2010
Je teste le site en question, clic clic sur "mellow", et hop, ma chanson préférée débute... fantastique !
Par Satine le Dimanche, 23 mai 2010
tiens justement j'étais en train de me dire à quelle point la grande mode de MSN s'était essoufflée. Mais puisque tu fais ton retour fracassant sur MSN, alors moi aussi telle une brebis je fais le mien :) et interdiction de me bloquer parce que je me suis fait trop de soucis pour toi hein :$
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2997867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast