Suivre un inconnu.

Jeudi, 16 juillet 2009.

Tout à l'heure avec Adiboux on se baladait gaiement dans les rues ensoleillées de Nancy-joyau de l'univers, et pif paf pouf, y'a un gugusson qui se pointe et qui nous demande si on veut goûter une nouvelle boisson. On était parties pour dire nan, nan, parce que je sais pas si tu as déjà testé les boissons qu'ils distribuent dans la rue, mais c'est immonde (du coup j'ai jamais essayé, je laisse toujours un cobaye le faire). Genre le Rivella, ce truc aux plantes super-miam, ou alors une fois ils nous ont filé une canette d'une boisson lactée ET gazeuse. Youguette a eu le privilège de goûter, je l'ai laissé faire et vu sa tête j'ai gardé ma canette pour Noyémie (elle a des goûts bizarroïdes quand elle s'y met).
Donc on était parties pour dire non, non, comme je te narrais, et en fait il nous a dit que c'était bon, aux fruits de la passion, légèrement alcoolisé, c'est pour un test, blablabla. Mues par notre grande âme, ou parce qu'il nous tenait la jambe, finalement on a dit oui, et là c'était trop suspicieux.
Il nous fait traverser la rue, et on va dans une sorte d'impasse vers l'entrée d'un hôtel. Ça semblait louche, je ne te dis que ça. Mais nous, vaillantes comme le pigeon de combat, on l'a suivi dans son impasse, à côté des travaux, on a pénétré dans l'hôtel. Le gugusse il se retourne et il nous demande si on trouve ça bizarre. Tu m'étonnes, Elton. Carrément louche, ajoutâmes-nous.
Puis alors on monte les escaliers (nan on s'était toujours pas barrées, inconscientes que nous sommes) et finalement il nous a menées dans une pièce où y'avait une humaine et des tables. L'idée qu'on allait nous voler un rein pour le revendre au marché noir nous a abandonnées.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Lieux/Nancy/sallepdj.jpgOn était là, ça ressemblait pas trop à un bloc opératoire clandestin, t'es d'accord ?
 
Et en fait lui il est reparti happer des crédules dans la rue, pendant qu'on s'installait, et la fille elle nous a ramené un verre d'eau (pour se rincer la bouche) et un verre de bière aux fruits de la passion, et un questionnaire. Et on devait regarder, sentir, goûter, et tout boire et donner des notes. Et après quand on a fini, elle nous a servi un deuxième verre de bière aux fruits de la passion et on a rempli un autre questionnaire avec les mêmes questions, et après on devait dire lequel verre on préférait.

De ce fait, en suivant un strict inconnu dans une ruelle louche et à l'hôtel, on a eu droit à deux verres gratis par la chaleur cuniculaire de la Lorraine, si c'est pas top ça.
(En plus à boire était bon.)

Moralité, si tu suis des inconnus et qu'ils t'emmènent à l'hotel, bah euh, viens pas te plaindre à moi s'il t'arrive quelque chose, on t'a jamais dit de pas parler aux inconnus ?

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par mamour44444 le Jeudi, 16 juillet 2009
dommage
j'ai lu d'une traite l'histoire attendant un rebondissement ( une bonne fin , mais plus d'agitation)
rien de rien alors?
bouhhhhhhhhh
:)
Par krommlech le Jeudi, 16 juillet 2009
Nan on s'est pas fait psychopather, ni même formoler, notre vie est banalette.
Par MeL le Vendredi, 17 juillet 2009
Ce que j'admire quand même, c'est ta prévoyance, tu as donc toujours un appareil photo avec toi pour montrer sur le blog au cas où il t'arrive un truc ? Si oui tu as bien raison, je devrais faire comme toi.
Par krommlech le Vendredi, 17 juillet 2009
Nan en fait, haha, j'ai trouvé l'image sur Internet, parce qu'en vrai, ça fait une semaine que mes piles ont fini de charger à la cuisine mais j'oublie toujours de les remettre dans l'appareil.
Par Axel le Vendredi, 17 juillet 2009
Et après on rajoute tranquillement la pilule du violeur et on fait tout ce qu'on veut de vous. Je la fais tous les jours la technique alors... xD
Par lisaewilan le Samedi, 18 juillet 2009
ha ha , t'es dinguotte, moi j'aurais jamais suivie le gugusson ^^
Par tigrou143 le Samedi, 18 juillet 2009
Que c'est gai de te savoir suivre des inconnus dans des ruelles sombres et dans des hôtels...J'adore...
Par krommlech le Samedi, 18 juillet 2009
Elle était pas sombre, l'impasse, il faisait plein soleil.
Par perle-de-glace le Mercredi, 22 juillet 2009
Pis c'est pas comme si ça faisait plusieurs années que des gusses te proposent de gouter des bières à cet endroit là
Par krommlech le Mercredi, 22 juillet 2009
Ha ouais ? J'étais jamais tombée dessus.
Par perle-de-glace le Mercredi, 22 juillet 2009
arf moi si on m'avait proposé mais j'y étais pas allée. Boire de la bière avant de retourner en cours au lycée c'était pas tip top poule quand même^^
Mais copain y est allé une fois
Par Satine le Mardi, 28 juillet 2009
pfiiiouh j'ai craint pour ta vie jusqu'au bout :s
Par harriswood le Lundi, 16 janvier 2023
Acheter permis de conduire réel et enregistré sur notre site Web sans passer d'examens ni passer l'examen pratique. tout ce dont nous avons besoin, ce sont vos données et elles seront enregistrées dans le système dans les huit prochains jours. Les permis de conduire doivent passer par la même procédure d'enregistrement que ceux délivrés dans les auto-écoles.



https://registriertenfuhrerschein.com/
https://registriertenfuhrerschein.com/mpu-kaufen/

https://adr-schein.com/

https://bootsfuhrerscheinonline.com/mpu-kaufen/
https://bootsfuhrerscheinonline.com/

https://dvla-driverlicence.uk.com/
https://dvla-driverlicence.uk.com/buy-uk-driver-licence/

https://comprarcartaconducao.com/
https://carta-imt.com/

https://rijbewijskopen-betrouwbaar.com/

https://patenteregistrata.com/comprare-la-patente-nautica/
https://patenteregistrata.com/

https://acheterpermisconduireligne.com/

https://kupitivozackadozvolu.com/

https://kobkorekort.com/
https://koupitridicskyprukaz.com/
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2877700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast