Bonjour bonjour bande de mauvais marchés !
Je viens mine de néant donner de plus amples nouvelles d'imou, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue parler de moi ça me manque un max t'imagines ^^
Tu vas tomber des nuages dans les grandes largeurs, mais je vais bien. Haha. Si l'on part du principe que je vais toujours bien, avoue que c'est surprenant. Donc, je vais toujours bien (mais demande pas si je suis triste que, merci mal, oui je suis triste que (j'ai déjà répondu une fois à la question et voilà j'ai atteint mon quota ^^)).
(Ça si tu te demandes c'est à Allinges en Haute-Savoie)
Kromkrom (aussi appelée "Boule de Poil" =)) est en train de dormir sur ma couette, j'ai mon chapeau sur la tête, j'écoute "la Lettre" (presque une triple rime, pas passé loin dis donc), on se croirait chez les Zitis tellement ça a l'air normal. (Juste devant mes yeux j'ai une barre de chocolat au lait fourré noisettes entières (c'est écrit ça sur le papier tout pile) et quand même c'est balot que j'ai un peu mangé trois tonnes de chocolat dernièrement parce que ça inspire (le Ritter Sport au biscuit, c'est boooon (et aussi les mirabelles glacées, c'est booon)))
Ensuite je pourrais éventuellement te raconter la Haute-Savoie comme c'était bien, la Belgique comme c'était (plus que très) chouette, samedi soir comme c'était (très beaucoup) hululant, d'autres caeteras, mais tu vas rire, le trèfle m'en dit pas (pour l'instant du moins (en fait après tout si ça te passionne suffit de me demander MSNiquement de raconter ma vie et j'en raconte un bout si t'es sage, n'est-elle pas mignonne cette petite (vu que je suis plus petite, haha j'le savais))).
(Hier soir j'ai revu mon ami le faon qui sautille sur la façade de l'hôtel de ville, haha t'es jalouse m'selle le grelon géant ? :p)
À cet instant précis je suis motivée par aller faire un tour du côté de ma couette avec Persépolis dans les mains (merci merci encore pour Persépolis =)), mon portable à une distance raisonnable de moi (2.5 centimètres, ça me paraît raisonnable) et puis de la musique tiens tiens tiens, mon ami Renan Luce et Mistral Gagnant forcément, et aussi mon nouvel ami Pachelbel et autres bidules.
Enfin quand même avant de partir je dois ajouter qu'il me manque vachement très beaucoup, en fait. Douglas la limace t'sais. Ça m'émeut de pas l'avoir vu depuis tant de temps, heureusement que j'ai des photos pour me rappeler ses adorables petites cornes (on dit des cornes pour une limace ?).
(Je dis sjoncte, mais c'n'est point grave)
Donc je te quitte de ce pied, sois pas trop tristoune hein.
Sinon, y'a le festival de Kahn, si tu veux rire.
C'est comme l'histoire d'un nain qui a une femme et sept enfants en moins désopilant.
Mais je reviens bientôt pour de nouvelles aventures (on y croit on y croit, des aventures). 'Fin je vais venir te raconter le rien, en fait, t'imagines rien, j'ai pas une vie qui palpite au-delà du palpitanisme (sauf si tu considères qu'acquérir une nouvelle ramette de papier c'est méga-cool et que faire de la purée c'est le truc le plus passionnant du monde, dans ce cas je t'invite dans mon cerveau).
(Et ça si tu te demanes, c'est à Bruges au pays des Belges
(nan je te prends pas pour une bille en géo))
Ha oui, dernièrement, je ne suis pas contre le fait d'avoir de tes nouvelles, mauvais marché.
Comment vas-tu ?
P.S. : Voilà .