Sur les huit gugussons dans mon champ de vision bussique, y'en a sept qui avaient des écouteurs dans les oreilles. J'aime pas les transitions toujours. J'ai l'air d'avoir douze ans sans mes lunettes, dit-on. Plé-o-nasme, en avant les histoires ! La huitième personne avait l'air d'un psychopathe qui éventre ses victimes pour les étrangler avec leurs intestins, oui, oui. J'ai pas tenté la date du départ en croisade de Louis VII pendant laquelle Suger était régent du royaume, trop ambitieux. Par contre avec mes lunettes j'ai l'air d'avoir quatorze ans, on s'améliore petit à petit. Denis il aurait mieux fait de se recoucher plutôt que de se trimballer avec sa tête sous le bras et de se faire canoniser, nan mais vraiment. Il arrive bientôt l'article sérieux mine de néant ? Je présume que c'était pas les capacités pingouinales versus les capacités de sans-bras sinon c'pas tellement gaussant. J'ai parlé à mon ange bleu et c'est hululant encore plus que de la chouettitude absolue, enfin tu vois un peu. Maintenant que des photos d'imou ont chu dans un ranch je peux en mettre d'autres suis plus à ça près. Sur les sept personnes écouteurisées y'en a un qui faisait la fête du dodelinement de tête (ça f'sait longtemps hein ?), mais les six autres ils avaient plutôt l'air dépressivement suicidaires. C'est quoi le lien logique entre mon grand UN petit UN petit B, le vilain évêque de Paris jaloux il a piqué une paroisse à l'abbaye de Saint-Denis pour la filer à l'abbaye de Cluny et celle de Saint-Martin-des-Champs, et mon grand UN petit DEUX, le méchant seigneur de Corbeil il a laissé tomber une chapelle en ruines mais y'a eu des apparitions de la Vierge alors super-Suger il va construire un beau prieuré parce que c'est trop la classe ? Pas trouvé. Demain c'est le partiel de C2I et Youguette a parlé d'un truc smsiquement, un peu comme "réviser les cours" ou une bizarrerie du genre et maintenant j'ai le doute, peut-être il faut réviser ce bidule ? Mes lentilles je les mets plus depuis un an et demi mais c'est pas comme si je savais même pas où elles étaient sinon ça ferait vraiment désordonnée, c'est plutôt comme si j'aime bien mes lunettes-qui-sont-sales-tout-le-temps quand même, et c'est plus rapide que l'éclair à mettre whouhou. T'façon j'ai l'air d'avoir douze ans alors. Est-ce que c'est plutôt grave si j'ai dit que mon ami Suger il était mort en 1153 alors qu'il a trépassé en 1151 ? Peut-être bien qu'il était dans le coma pendant deux ans, finalement j'suis dieu je dois avoir plus raison que prof d'histoire quand même. L'autre fois, vers hier soir dans mon lit, je me disais que ça serait assez hululant de me réveiller un matin et de voir dans la nettitude absolue sans avoir à intercaler des bouts de verre entre mes noeils et le reste des trucs mondiaux. C'est quoi un muid ? Héé ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de Monsavon à la vanille nan ? Hop hop fini avec les amis dyonisiens médiévaux pour un moment, c'est pas chouette tout plein cela ? J'ai failli mourir d'un arrêt du coeur dû à l'effroi quand Julieta a par le plus grand des mazards sauté dans mon dos ce matin. Y'a trois liens qui traînent par ici, mais si tu rates les deux premiers c'est pas grave hein. Des fois j'arrive à tapoter des trucs sans regarder le clavier, un petit pas pour l'homme un grand galop pour imou, whouhou. En même temps ça m'inspire moyennement de me faire ouvrir le noeil pour mettre des bouts de j'sais pas quoi dedans. Ce soir avec un peu beaucoup (passionnément à la folie) de chance, peut-être Pierre-que-j'aime-pas-il-sert-à-rien il va être éliminationné et ça sera la fête dans les chaumières ? J'aime bien sur le bord de la route du bus y'a des tonnes de milliards de coquelicots, ça me fait des sourires comme ça et après j'ai l'air débile mais au moins j'ai pas l'air suicidaire comme les écouteurisés. Je pense que je vais aller faire un tour du côté du jardin pour voir mes amies les cerises avant que le soleil se casse la binette. Nan mais j'ai envoyé la photo où j'ai mon chapeau noir quand même c'la honte sur imou.  Mais c'est à mon pti bonhomme alors ça va. Ha non ça va pas il l'a imprimée n'imp n'imp. J'hésite entre commencer l'Herbe Rouge de l'ami Boris ou Electre de l'ami Jean, je vais demander aux pièces. Le problème c'est que je peux pas humainement laisser une case vide aors je réponds au pif quand je sais pas et du coup ça retire des points si c'est faux. Sinon c'est plutôt chouette les QCM. Ça a l'air d'être le bordel sur le dessus de mon armoire mais en fait c'est parce que c'est le bordel au-dessus de mon armoire. Remarque c'est plutôt pratique pour pas retrouver les trucs qu'on veut pas retrouver et hop hop qu'on met sur le dessus de l'armoire. En fait je voulais pas articlationner mais je voulais articlationner aussi, alors cet espèce de capharnaüm c'est un compromis, articlation sans avoir à se tartir un tapotage dans les équerres de l'art. J'ai pris mon cerisier en photo tellement je le trouve trop la classe et après mon popa il m'a montré les cerisiers des voisins et ça va je suis même pas jalouse du fait qu'ils aient plus de cerises que de feuilles. Mon mien je l'aime plus d'abord. Pourquoi j'ai pas l'air d'avoir dix-huit ans et toutes mes dents-sauf-celles de-sagesse ? Nan je mets pas d'image pour ilustrationner, mais t'as remarqué. Hier je regardais des photos et je me suis trompée et hop hop quand j'ai refermé la page j'ai vu le fond d'écran et c'était moi en gros plan un peu, et ça va je suis même pas morte d'un arrêt du coeur dû à la stupeur apeurée. J'ai remis des nuages à la place mais pas les mêmes qu'avant. Bon, voilà. Je me suis même tartir à tout relire pour effacer les fautes de frappe j'espère qu'il y'en a plus au moins. Utinam laeti sitis.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1933292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast