T'as pas une enclume ?

Jeudi, 12 juin 2008.

Apprends-lui que "tu m'en veux ?" et "je suis désolé" c'est des mots que je préfère entendre jamais de ma vie que tout le temps, parce que m'est avis que jamais j'arriverai à rentrer ça dans sa tête, sauf si quelqu'un me prête une enclume.
T'as pas une enclume ?

En tout sérieux, si à chaque fois qu'il dit une de ces deux expressions je gagne 1€, on me croirait pas si je disais que je suis pas devenue si riche sans gagner au loto.

Pomme pomme pomme (toujours la blague sur Beethoven qui me trotte dans la tête quand je dis/écris ça) en tout sérieux, imprime que nan je t'en veux pas et sois pas désolé et que si tu continues je vais être obligée de te bouder PLUS de t'envoyer une meute de moustiques (hinhinhin) PLUS  de garder toutes les barres au sésame pour imou.

Ces jeunes, j'te jure.



P.S. : Rien que parce que tu dis que je passe trop de temps sur l'ordi et sur mon blog, je dis ça dans un article.
Hinhin, c'toujours mon métier de t'embêter.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 12 juin 2008
Héééééééééé mais je diminue un peu hein, te fourvoye pas, comparé au début, j'ai diminué la quantité des pardon, désolé etc etc

Sinon je suppose que ceci je peux le dire à profusion: "Je t'aime Krochinette"??
Par krommlech le Jeudi, 12 juin 2008
Plus que quand y'a "mamour" dans la phrase jen tout cas 'te jure :p.
Par florent87 le Jeudi, 12 juin 2008
Tiens, une fan de Desproges, pomme pomme pomme pomme !

[Moi, c'était plutot "t'as pas une corde ?"]
Par tigrou143 le Jeudi, 12 juin 2008
Oserais-tu me dire ma belle que Mamour ne te plait point??
Par satine-objective le Jeudi, 12 juin 2008
c'est chou tout ça ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2592154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast