Je te préviens avant, cet article, en plus d'avoir l'air barbant, EST barbant.

J'ai croisé un pigeon albinos gothique. Stop. J'ai horreur des fois où ça se finit comme ça, j'peux pas m'empêcher de faire la comparaison. Stop. J'ai croisé comme Richard, mais avec huit ans de plus, les cheveux décolorés et un bébé. Stop. Ils annoncent de la neige pour lundi, j'ai du mal à y croire. Stop. J'ai envie d'être sur un banc à la pép avec un livre et ce soleil. Stop. J'ai pas envie de discuter sur MSN d'un coup, je l'ai trop fait en ce moment. Stop. L'igapo est un marais, suis-je en putréfaction ? Stop.  Quelle idée de mettre un cours de déontologie un samedi matin... Stop. Il me manque maintenant. Stop. J'ai hâte de voir le premier coquelicot de l'année. Stop.  Quinze jours qu'on s'est pas parlé, c'est dingue quand même. Stop. Il n'y a pas de bergamotes en Lorraine ? Elles doivent être importées pour faire les bonbons ? Stop. Il faut que je pense à donner cette photo à Youguette ! Stop. Ça m'amuse de faire ça comme ça. Stop. Rintintin il est mieux que Rex-euhhhh. Stop. Plus que cinq sucettes dans la boîte. Stop. Vivement de changer de période. Stop. Un examen blanc d'anglais la semaine prochaine, j'avais oublié. Stop. J'adore quand elle fait ses yeux plein d'amour. Stop. Bonne fête Bénédicte. Stop. J'ai reçu ma carte d'électeur ! Stop. Y'a des articles qui disparaissent, parfois. Stop. Dans deux semaines, c'est l'exposition des minéraux et des insectes, whouuu ! Stop. Je suis de très chouette humeur aujourd'hui. Stop. Je vois pas comment je pourrais illustrer cet article. Stop.
Pistache. Stop. Aujourd'hui je vais me marier, et après on part en lune de miel à Madagascar. Stop. J'aime bien les éditos de Pierre Taribo. Stop. J'ai fait une rime !  Stop. Tu ne connais pas l'épousé. Stop. Je vais allier l'utile à l'agréable, le banc de la pép au soleil et les textes d'anglais. Stop. Bleu ! Stop. Qui va lire ça, vraiment ? Stop. Est-ce du temps perdu d'avoir dormi pendant vingt ans lorsqu'on en a soixante ? Stop. L'ordi ne rame pas ! Stop. Mardi était une excellente journée, je crois, on devrait en avoir des pareilles plus souvent. Stop. Je crois mais étant dieu, ce que je crois est certain. Stop. Bientôt je présume que je vais finir certains délires, plutôt que de les oublier. Stop. Comme une jeune copieuse-tricheuse a piqué le "supputer", j'adopte "présumer". Stop. La Mort de Sardanapale git toujours sur mon bureau. Stop. Peut-être que ça fait pavé, mais je ne sauterai pas de lignes. Stop. Qui utilise le raccourci Alt+0133 ? Ça raccourcit même pas. Stop. Mais je vais finir là, l'inspiration a chu, et il faut que je mange. Stop. Bon ce que tu veux, personne qui lit. Stop. Journée, avant-minuit, fin de journée, soirée, nuit, week-end, appétit, choisis, raye les mentions inutiles. Stop.  Ne raye pas l'écran d'ordi, fais-le dans ta tête uniquement, bien sûr. Stop.

J'suis gentille, j'aurais pu te l'écrire en morse et te filer juste l'alphabet.



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Schtroumpfette cannibale le Vendredi, 16 mars 2007
J'ai tout lu euh!
Et je te rappelle que Rex c'est mon chouchou et que c'est lui le meilleur, d'abord. Et pis Rintintin tu le connais même pas, c'est juste qu'il a un nom marrant :p
Bref c'est cette partie qui m'a inspirée, tu t'en doute.
Bonne fin d'aprèm, soirée, nuit etc...(toutes les mentions sont à prendre en compte).
Par youguette le Vendredi, 16 mars 2007
hello!

Cet article est vraiment trop original, j'ai beaucoup aimé!
Je dois te dire que je l'ai relu trois fois au moins, simplement pour essayer de trouver les associations d'idées que tu as pu faire entre les différents "stop" et je vois que tu aimes bien faire réfléchir tes lecteurs^^. Mais tu sais bien que moi tout ce qui est mystérieux j'adore^^.
J'ai trouvé ça chouette toutes ces phrases mises bout à bout, ça m'as fait penser à notre théorie sur les pensées, tu sais, combien de fois on pense à quelque chose ou à quelqu'un par jour et combien de temps dure une pensée et tout ça... D'ailleur j'ai adoré cet après midi! Rien faire et discuter pendant des heures sous la lumière^^ Que demander de plus!
Oh fait j'attends les photos que tu dois me montrer??^^ Vraiment j'aime beaucoup le style télégramme!
bisoux bisoux
Par lady-deedee le Samedi, 17 mars 2007
LA VACHE ! J'suis dans tes liens de blog !
Merci merci merci merci ! J'repasserai souvent par ici ;)
Ca sert de googler son pseudo, quand même :P J'adore ton style d'écriture ;) Encore un adepte de Chacho...
Par OptimistsCowboy le Samedi, 17 mars 2007
Comme de par hasard, tu parles du morse pour un article et j'avais l'idée de le faire sur un de mes articles etant donné que j'ai activé le copier coller... a la la, décidemment, la copieuse-tricheuse tien bien sa réputation :p

J'ai particulierement aimé ce style d'article, c'est clair net et super original, on a l'impression d'avoir été dans ta tête juste l'espace de lecture et je constate qu'il s'en passe des choses en si peu de temps, et avec tout ça, t'es foutu de me dire que tu sais pas quoi dire! lol nan mais c'est quoi cette arnaque encore.

Le raccourci, j'ai essayé, je sais pas ou t'as chopé ça mais ça raccourci effectivement que dale. Rintintin et Rex ne valent pas Milou, le seul chien qui couine pour rien et mine de rien, il est presque intelligent alors vos deux clebards, a la SPA, laissez la place aux professionnels canins.

Enfin vala vala
Par writing dissertation methodology le Jeudi, 26 avril 2012
I appreciate It is very nice to see good information in your posting, I was searching the same which you post, thanks now I got my desired information which I was looking for my work.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1724483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast