Ça serait bien si les gens que je connais ils venaient tous ici pour prendre de mes nouvelles, je serais quitte de chercher des sujets de convers, haha. Je suis pas paresseuse hein, (alors là, pas du tout hmm hmm) mais si je me lance sur le sujet des vacances, y'a ceux qui partent pas et c'pas cool de leur rappeler qu'ils vont se tartir la canicule puis la pluie sans changer de décor, et ceux qui partent mais je suis censée me souvenir quand et où et j'oublie. Et les examens hein, très peu pour imou. Et les autres sujets là ils sont pas dans ma tête.

[Ça serait bien que le jeune faon il publie un article aussi, et un autre, et un autre, et encore plein d'autres, à peu près, je le note tant que j'y pense.]

[Et aussi il FAUT que vous me disiez ça parlera de quoi l'article, ALLEZ ALLEZ ALLEZ SOYEZ GENTIIIIIIIILS =) Siouplaît.]

J'ai dit en juin je fais une graaaande campagne de prise de nouvelle des gens que j'ai légèrement omis depuis euhhh des mois.
On est le huit et je suis en vacances, c'est le moment de m'y mettre.
Sauf que je dois trouver des choses à leur dire aux gens, parce que je dirai pas "quoi de neuf ?" nan nan nan pas envie, alors autre chose.
Ou alors je peux faire style "ohhh je suis occupée je vais ingénument attendre qu'ils me donnent de leurs nouvelles", mais alors ça c'est un fameux moyen de perdre le contact au bout du compte. Si je me tiens coite combien me fileront pas de leurs nouvelles je me demande un peu, beaucoup, etc etc.
BREF faut que je prenne mon stylo et mon papier à lettres, mon portable et mes doigts, que j'ouvre Hotmail ou qu'en sais-je. [Hotmail il est méchant là depuis des jours il veut plus que j'envoie de pièces jointes à mes emails et je devais envoyer des photos à M'selle Bonjour et aussi à Adiboux et comment je fais hein ? Pfff]
J'vais le faire, j'vais le faire.

Ah et puis.
Il faut que je te montre les photos du zoo même si tu t'en contretamponnes grandement alors disons que je vais agrémenter les prochains articlounets de, et comme ça ça sera hors-sujet mais on s'en fout c'est le but de la maison un peu le hors-sujet.



[Ha noooon mais j'aime le moment où je l'entends sourire tellement, tellement, et comme j'ai trois chansons dans ma playlist qui repassent en boucle, je l'entends plutôt souvent et c'est terriblement hululant.]

Il faut que je commentationne les articlounets du grelon géant aussi, parce que je dis je le fais et j'ai toujours pas fait, et l'idée c'est de faire ce qu'on dit, comme ça c'est chouette.

Et quand même, ça me fait bizarre de recevoir un texto pour s'excuser de pas venir me parler sur MSN pour cause de révisions (ou regardage de films peut-être mais ça ça n'est pas évoqué, juste révisions). Ou un texto pour prendre de mes nouvelles parce qu'aujourd'hui on s'est pas parlé.
J'aime bien, j'aime bien, mais je m'y habitue pas pour quand ça s'arrêtera. C'malin hein ?
C'est comme ce petit sms vespéral et quotidien pour me souhaiter bonne nuit que je recevais jadis, je l'aimais bien celui-là.

Alors mes articles ils sont vraiment niouks ces derniers jours, enfin je veux dire, pire que d'habitude, mais c'est absence de période guillerette là, je suis enchambrée ou enjardinée, devant la télé ou le nez dans un livre (j'ai fini Ensemble c'est tout, ça me trucide je l'ai commencé mercredi matin et je lisais pas trop d'un coup pour prolonger mais c'est déjà fini, tss tss), j'écoute de la musique et je regarde qui est connecté sur MSN, je lis des blogs et j'allais sur l'ENT pour avoir mes notes. Maintenant je les ai toutes.
Enfin, entre autres. Mais je rigole pas toute seule parce qu'Ensemble c'est tout c'est pas fait pour, les Chansons d'amour non plus, et tous les caetera. D'où la nioukitude ambiante, tu percutes ?

En fait hier j'avais bien envie d'aller discuter un peu sur MSN, à ce monsieur cette mademoiselle et cette autre mademoielle, mais il semblerait qu'on ait débranché le modem pour cause d'insolence ou bidule du genre, du coup, bah j'ai pas pu, ohohoh.



Ha oui mes notes je les ai toutes, et j'ai deux thèses à ce sujet, soit petit UN ils trouvent mon écriture grandiose, et ils se disent "Quel formidable J, quelle dextérité dans le b, ça mérite la moyenne pour la peine."
Ou petit DEUX, comme je suis plutôt dans les premières à sortir toujours, ma copie est dans le dessous, et quand le prof vient de se tartir un milliards de trucs, il est blasé et il met une note à pile ou face. "Pile elle a la moyenne, face elle l'a pas". Et les pièces tombent toujours sur pile je crois, c'plus une découverte.
Même le partiel de civilisation que j'avais raté pour cause de manque absolu de travail, il semblerait que j'ai eu une meilleure note que ce que je pensais (ouais 6.6 c'pas mal pour la quantité de travail fournie, je trouve. Bon rapport qualité-temps, bien bien).
Enfin du coup il semblerait que j'ai accès aux grandioses cours d'histoire moderne et contemporaine de L2 sans passer par la case rattrapage ni la case "recommence ton année dans la joie et l'allégresse".
Alors que c'étaient les deux seules options que j'avais envisagées, je dois dire.
Disons que j'ai de la chance avec les examens, je crois, comme le bac l'année dernière. Du coup tant qu'à faire ça à qu'à durer, comme ça je serai quitte de commencer à travailler, et ça m'ira bien comme ça =) (ça fait pas comme si c'était la deuxième fois qu'il faille penser que je suis paresseuse en un article, non, non).

Bon, bah tu sais quoi ?
Youguette elle a genre du temps libre à peu près en ce moment, alors je sens qu'elle va se faire une joie d'articlationner par ici à l'aide de saperlipopette, alors sois heureux, ça va être la joie dans les prairies.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Samedi, 9 juin 2007
Toutes mes félicitations pour tes notes!
Il faudra fêter ça! (avec des cerises et de la glace fait maison par exemple^^)

Je sens de l'incitation à articlationner là...^^
Malheureusement ce ne sera pas pour ce week end. Mon oncle et ma tante qui habitent Paris, viennent passer le week end chez nous et avec la communion de mon frère, il y a plein de trucs à faire. Bref il faut que j'aide ma moman pour le ménage et tout le tralala mais promis l'article je m'y mets la semaine prochaine!
Faut d'ailleur que je te laisse le devoir m'appelle!
Bisoux
Par perle-de-glace le Samedi, 9 juin 2007
Youp youp youpii!!C'est la grande joie dans les igloos car je peux te demander ce que jeveux.
Si c'est pas chouette comme tout, je m'y connais pas.
Moi je dis pour reprendre contact sans savoir quoi dire, vive le sms, petit, ça se remplit vite et on peut envoyer le même à plein de gens comme ça tu fais d'une pierre deux cailloux.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1977297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast