Je voulais te dire un truc, dans la catégorie fort méga important (important pour moi, soporifique pour toi, comme il se doit). Mais on était 4, 5, 6, alors je suis allée cueillir des cerises (7, 8, 9, dans mon saladier en plastique) et ceci engendrant cela, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Je me torture les méninges mais ce sont des résistantes, elles ne veulent pas avouer ces bougresses. Elle préfèrent mourir entre les mains du bourreau que de cracher leur valda.
Du coup, à moins que l'inspiration divine se pointe vespéralement ou nuitiquement, tu resteras dans le flou quant à cette découverte logicale surprenante.

À part ça, j'ai un débardeur où on trouve écrit "qui m'aime me suive", mais même quand je me retourne subrepticement il n'y a personne derrière moi.
Je préfère ne pas conclure.



P.S. : Là sur la photo c'est mon petit popa en 1964. N'était-il pas absolument schtroumpf ?

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1966995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast