Tant que j'y pense.

Jeudi, 13 mars 2008.

Je te le redis maintenant tant que j'y pense, et peut-être plus tard dans la journée vers ce soir je mets un article, sait-on jamais si j'ai le temps.
Bref, demain premier jour de week-end (je pense à à toi Elo-qui-est-en-exams (ça a été aujourd'hui-même ?)) je me lève à 6h30 (tsss) pour faire Rosières-Nancy en train.
Ensuite, innovation, je vais faire Nancy-Metz (c'est la deuxième fois de ma vie que je vais voir cette jolie ville de Metz (c'mon popa qui a dit que c'était joli), et pour la deuxième fois je vais voir un seul et unique truc : la gare).
Et re-innovation, Metz-Bruxelles.
Alors là je vais frauder au lieu de descendre à 13h05 à la gare de Bruxelles-Luxembourg, telle la siouse je ruse et je descends à 13h10 à Bruxelles-Schuman, ouhouh la jeune rebelle elle descend à l'arrêt d'après. Rapport au fait que ladite gare est plus proche de l'Ecole Royale Militaire où il semblerait qu'ils acceptent les pommes de pin pour les transformer en officier sou que sais-je encore.

Bref, delà je vais revoir le M. et Mme D. (chouette), dormir dans un chouette lit, rencontrer des gens qui ont entendu parler de moi mais moi pas d'eux (super) et autres machin-choses, comme visiter la précédemment cité Ecole Royale Militaire.

Vers lundi soir je regagne la meurthe-et-moselle dans la joie et l'allégresse (du tout), et donc t'auras pas de mes nouvelles pendant cette période.

Je sais ça va être dur mais soit fort.

Bon p'is là je vais me sustenter avec Youguette et Fanny, alors j'abrège.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 13 mars 2008
je pense à à toi Elo-qui-est-en-exams

je me lève à 6h15 :-p

oui alors pour l'arret on va devoir discuter, tu tombe en plein sommet européen à schuman ^^

Ecole Royale Militaire le "e" final est pas en orange

officier sou que sais-je encore.

moi ca va, je pense que je survivrai à ton absence blogienne vu que j'aurai ta présence chairrienne (en chair et en os houhou, que je suis drole (du tout))
Par perle-de-glace le Jeudi, 13 mars 2008
Merci du soutien les gens. =)
Par lisaewilan le Vendredi, 14 mars 2008
je vais survivre sans ta présence en lorraine ^^ amuse toi bien !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2485187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast