Tes désirs sont des ordres.

Vendredi, 24 avril 2009.

Elo elle a demandé que je mette une photo du mout-mout qu'on a vu hier. C'était un agneau en fait, et il tentait de passer sous un grillage rapport au fait qu'il avait la flemme de faire le tour. La problématique c'est que la photo est floue comme il arrêtait pas de bouger, l'animal.

Mais bon puisque je suis obéissante et tout je mets la photo.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/LesanimauxdelaPep/IMG7999.jpg

Puis j'en mets une autre pas floue pour rattraper le coup. On dirait, mais en fait non ce n'est guère le même animal. C'est son frère ou son cousin germain je sais pas.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/LesanimauxdelaPep/IMG7991.jpg

Puis je te mets aussi encore une photo du bébé macaque parce que j'aime les singes, tu sais. Si tu sais pas, maintenant tu sais. Donc tu sais.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/LesanimauxdelaPep/IMG7971.jpg

Y'avait même Jojo le chimpanzé qui buvait dans une bouteille vide, l'extase quoi.

Et là on dirait, les animaux poilus, c'est bien mignon, mais qu'en est-il des animaux plumus ? Parce qu'à la pép on en a à tire-larigot des animaux plumus. Plus que des poilus vu qu'ils on retiré les lapins et Machine à laver le cochon d'inde (je suis triste d'ailleurs parce que c'était mon préféré Machine à laver).

Y'a des cygnes, mais j'aime pas tellement ça les cygnes depuis qu'un a essayé de me tuer dans ma plus tendre enfance.

Par contre y'a des paons et ça j'aime bien. Y'a le paon bleu d'Héra avec les yeux d'Argus dessus, et y'a les paons blancs comme Aristide le paon blanc.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/LesanimauxdelaPep/IMG7944.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/LesanimauxdelaPep/IMG7955.jpg

Mais j'ai pas réussi à les avoir quand ils faisaient la roue, parce que figure-toi que ces sales bêtes, elles s'arrangeaient toujours pour être derrière un grillage quand elle faisait la roue. J'veux dire, ils peuvent se traîner où ils veulent dans le parc, mais non ils vont derrière les grillages pour faire le joli.

Puis aussi y'a plein d'autres animaux poilus et plumus mais bon Youguette elle aime pas les moutons elle voulait toujours partir pour manger une glace, alors on s'est pas traînés vers les autres animaux. C'est qu'elle peut être violente, tu sais.

Note de l'auteur : des fois que tu aies pas remarqué, tous les liens dans l'article c'est des photos des animaux de la pép encore, parce que bon j'allais pas en mettre douze mille dans l'article en fait.

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Vendredi, 24 avril 2009
t'appelles ça flou toi? ben merde alors!
viens je vais te montrer mes flous à moi, tu vas tout de suite voir la différence ^^
Par krommlech le Vendredi, 24 avril 2009
Ouais c'est flou, mais là la photo fait 450 pixels de large alors qu'au départ elle en fait 3888. Du coup ça se voit moins que quand c'est en plein écran sur l'ordi :p
Par lisaewilan le Vendredi, 24 avril 2009
c'est vrai que les petits moutmout étaient troooop mimi ^^ Et tes photos sont trop belles ( normal, avec ton super appareil ^^ )
Par Axel le Vendredi, 24 avril 2009
Le mout-mout est une sale feignasse ><
Par perle-de-glace le Samedi, 25 avril 2009
C'est gentil merci!!!!!! =)
Il est rhoooooooooooooooo mimi le moutmout qui passe sous le grillage. Con certes, car il peut faire le tour, mais mimi quand même
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2830268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast