The bizarrest truc of the world.

Jeudi, 14 janvier 2010.

Tout à l'heure il m'est arrivé le truc le plus bizarre du monde. The bizarrest truc of the world (ou oddest si tu veux faire genre que tu sais parler anglais). Encore plus bizarre que le goût de l'eau de Contrex.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/304432570small-copie-1.jpg

J'étais à un oral où je devais blablater sur l'édit de Nantes (je songe à devenir gauchère tellement ma main droite est pourrie pour choisir un sujet. Il suffit que je dise je veux pas tomber sur ça, et paf c'est ce que je pioche, bien joué la dextre). Bref, donc j'étais à mon oral, je raconte des machins sur l'édit de Nantes et François Bayrou et que sais-je encore, et après, paf, (c'est là le truc le plus bizarre du monde) mon prof m'a posé une question sur mon blog.

Sur mon blog.

Pour l'histoire, on dirait qu'un de mes profs est tombé sur mon blog par le plus grand des hasards (super-merci, Google), et qu'après, il l'a montré à un autre de mes profs.

Et depuis que j'appris la nouvelle, je suis dans l'hésitation : entré-je au couvent ? Me caché-je sous un caillou ?

C'est hyper parce que maintenant j'ai des flash de choses que j'ai écrites sur mon blog à propos de mes profs qui me reviennent, et la vie est belle quoi.
Pour ma survie de demain il vaudrait mieux que j'ai des flashs sur le poids de l'opinion publique dans le déclenchement de la Première Guerre Mondiale ou sur l'importance des sources orales dans l'histoire sanitaire de la Meurthe-et-Moselle, mais bon, on choisit pas ses flash, on choisit pas non plus les trottoirs de Paris de Manille ou d'Alger pour apprendre à marcher, comme dirait Maxime (je suis pas sûre que sa chanson parle de flashs, cependant, note).

Mais peut-être que ça se trouve on sait jamais, ils ont trouvé que mon blog était top-moumoute et du coup pour me remercier de leur avoir fait gagner des minutes de rire grâce à ma désopilance, ils vont me mettre 18 à leurs partiels respectifs. C'est possible hein.

C'est possible aussi que je devienne paranoïaque en me disant toutes les vingt-deux secondes ÇA SE TROUVE ILS SONT EN TRAIN DE LIRE ÇA HAAAAAAAAAAA.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par MeL le Jeudi, 14 janvier 2010
aaah horrible j'aimerais pas que ça m'arrive ! mais c'était quoi la question sur ton blog du coup ?
Par cafard-naum le Jeudi, 14 janvier 2010
Mon premier commentaire a bugué, j'ai envie de me pendre.
Je disais que j'me suis fait cette réflexion y'a p'tet deux jours, et que c'est flippant. Et que toi encore dans tes pires moments de folie tu parles pas sur ton blog de ton envie de recouvrir les gens de vomi.. ah well.

Ps. J'aurais aimé qu'on prenne une photo de ta tête au moment où c'est arrivé, ça devait être impayable.
Par krommlech le Jeudi, 14 janvier 2010
En fait j'ai pas précisé dans mon article, mais il me l'avait dit un peu plus tôt en me croisant dans le couloir. Du coup j'ai juste psychoté pendant 1h30 avant de passer l'oral.
Par DarkRiketz le Jeudi, 14 janvier 2010
Ouah le truc cultissime, dommage comme dit Cafard qu'on ait pas ta photo la seconde suivante, ça ç'aurait été du monument ^^
Messieurs les profs d'Emilienne, si vous lisez ça, elle est assez douée pour m'avoir appris plein de trucs en histoire, alors soyons généreux envers son talent.
*sort*
Par tigrou143 le Jeudi, 14 janvier 2010
Ben le couvent je préférerais que tu évites...
Par Un prof le Vendredi, 15 janvier 2010
Ah, quel dommage ! Maintenant, vous allez vous censurer, sachant que nous vous lisons. Les billets consacrés à vos activités universitaires sont en tout cas très instructifs, et nous apprécions par ailleurs leur retenue. Personnellement, cela fait presque deux ans que j'ai votre blog dans mon agrégateur de fils RSS.
Par Pampille.et.Cabochon le Vendredi, 15 janvier 2010
L'édit de Nantes, c'est pourtant pas hyper difficile comme sujet... Note que j'ai fait un exposé dessus y'a pas si longtemps, peut-être que ça aide.
J'imagine l'horreur d'avoir mes profs lisant mon blog... AHHHHHHAAAAAHH. Soutien psychologique.
Par Loly le Vendredi, 15 janvier 2010
Et là tu te dis ... Fake ou pas (rapport au 'un prof')
Héhé ... enfin je ne ris pas tellement ... c'est pas drôle quand ça arrive u_u
Mais bon ... je suis en arts plastiques et à chaque fois que je réalise un projet que ma prof examine, j'ai l'impression d'etre toute nue !! Alors je te suis solidaire =)
Par Satine le Samedi, 16 janvier 2010
hé. t'imagines toi, un de mes profs qui lirait MON blog? je serais sacrément dans la merde!
toi encore ça va tu ne t'étales pas, tu mets pas des trucs suspects et salasses dans ton blog! mais bon moi aussi je te suis solidaire quand même. ça ne doit pas être facile quand même, même si on n'est pas une perverse dans mon style lol
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2954495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast