Hmmm mes articles sont trop longs ?
Y'a trop de couleurs et ça fait mal aux neunoeils ? [Mets des lunettes de soleil]
C'est pas d'ma faute.
Je fais ça quand j'ai du temps libre.
Et j'ai plein de temps libre.

Mais bientôt je me mets à la révision de mes 200 et quelques pages de cours d'histoire. Pour les 20 minutes d'épreuves de partiels.
Ça me fera de la culture gé, tout ce qui servira pas en janvier.

Et sinon Antony, j'm'étais trompée... La ligne de vie c'est celle qui est grande. T'as plus (c'est un plussssss là hein !) que 10 ans et 12 jours à vivre encore.
Et moi ça a l'air bien parti pour les 114, ça descend jusqu'au poignet ! [même si tout le monde s'en fout hum hum]

Et j'm'arrête là sinon ça sera trop loooong...
Jusqu'à la prochaine fois.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par DarkAnduril le Lundi, 11 décembre 2006
Ah ben merde, ma ligne de vie à moi elle est coupée en deux ...Je fais quoi docteur ?
Par E.T jaune a poids mauve p le Dimanche, 7 janvier 2007
Meuuuu nan, t articles sont pas trop long:p(sa depend lekel lol)gro bisous (k)je t'adore
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast