J'ai plusieurs blablabla à te raconter, aujourd'hui. À propos de courrier pour exempler, mais pas pour critiquer mon amie la Poste, ohohoh, innovation en chaumière !
Puis un autre truc mais je sais plus quoi en vrai.
Pis un autre truc et c'est à propos de pomme.

Tout à l'heure je revenais pédestrement de la "gare" (haha) et puis cette réflexion me traversa l'esprit : "HAAAA mais pomme il va avoir 23 ans bientôt". Mais en fait il est vieux !
Parce qu'en fait il est censé avoir trois ans de plus que moi, mais j'en ai que 19, nom d'un minuscule bonhomme.

Enfin c'est une remarque tout à fait palpitante mais je trouvais que le 23 sonne méga beaucoup.
C'est comme les 18 ans de mon cousin, quoi. Il est allé les chercher où, les 18, en tout sérieux ?

L'autre truc je m'en souvenais plus alors je dis pas.

Mais après en fait je me suis souvenue (parce qu'en vrai l'article a pas été écrit en un coup, entre temps j'ai vécu ma vie de euh, fille de 19 ans qui a faim le samedi soir, ou machin du genre).
Je voulais dire que tout à l'heure j'ai vu Dyonisos !
Pas le groupe, hein, parce que bon je connais une seule chanson d'eux (quand j'étais petit, j'étais un Jedi, j'adhère) mais le dieu. Romain ou Grec, je ne sais plus et c'est bien malheureux.
Mais bref c'était Bacchus-Dyonisos (comme ça tout le monde est jouasse) et il était fait en nuage.
Juste je levais les yeux au ciel et bim, son visage m'apparut, et tout de suite je le reconnus. Mais j'aime pas le vin en fait.


L'autre autre truc c'est ce matin j'ai reçu du courrier.

C'était une grande enveloppe blanche format A4.
Dans une grande enveloppe blanche format A4 en théorie on peut penser qu'il y a beaucoup de feuilles.
Dans la grande enveloppe blanche format A4, y'avait une feuille blanche format A4. Avec six lignes d'écriture, qui plus est.

C'est une entreprise elle m'a envoyé une lettre pour me dire que j'étais pas embauchée en juillet (saprelotte, j'avais pas remarqué).

Dans cette entreprise, un jour, ils ont réalisé une enquête très sérieuse.
Elle était intitulée : Qu'est-ce qui coûterait le moins cher, acheter que de grandes enveloppes blanches format A4 ou embaucher quelqu'un pour plier les courriers en trois ?
Ils se sont dit après mûre réflexion que les enveloppes se mettraient pas en grève et qu'elles demanderaient pas de congé maternité (ou pater, c'est selon).
Du coup ils ont abandonné l'idée du plieur de feuille en trois et ils ont engagé plein plein de grandes enveloppes blanches format A4 pour mettre leurs six lignes d'écriture dedans.
T'façon ils s'en foutent ils ont jamais rêvé de visiter la forêt amazonienne, alors bon.

P.S. : Mauvais marché il faut arrêter de me complimenter, que tu sois un homme, une femme, un cheval ou un mouton (je connais pas personnellement tout mon lectorat, alors on sait pas, peut-être Dolly me lit-elle du paradis des moutons (ôte-moi d'un doute, elle est bien trépassée Dolly ?)). Parce qu'après je ne me sens plus de joie comme le corbeau là (c'est très animalier comme P.S.) p'is dans l'ensemble j'aimerais garder mon fromage.
Par contre si un jour éventuellement je dis un truc drôle tu pourrais peut-être, peut-être.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Chipotala le Lundi, 21 juillet 2008
Dyonisos, comme beaucoup de trucs en os c'est le pote Grec, son jumeau Bacchus c'est l'ami latin que l'on fêtait au cours des Bacchanales, chouettes fêtes rien que pour lui tout seul dont on te parle pas mal sur Wikipédia si ça t'intéresse.
Des bisous, j'ai quelque chose d'urgent qui m'attend... ahah
Par krommlech le Lundi, 21 juillet 2008
Haaaa, merci !
C'est vrai qu'avec ton explication ça sonne absolument logique.
Par le-hall-des-pensees le Lundi, 21 juillet 2008
C'est comme et quand on veut pour le P.S: Nah mé oh ;)
Par Soho le Mercredi, 14 juillet 2010
Je suis morte de rire sur ton P.S.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2630351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast