Top-moumoute de l'existence.

Lundi, 12 juillet 2010.

Bon trêve de galéjade. Plus je fais de trucs dans mon existence, moins j'ai de bidules à raconter, c'est un monde ça tout de même !

Alors bon, je voudrais bien te raconter des trucs marrants, mais quatre cent vingt-sept chances sur quatre cent vingt-huit qu'hors contexte ce soit pas rigolo (encore que, sache que Sophie elle drague les paons en tout impunité en criant "je suis une femelle je suis une femelle", tout ça pour qu'elle puisse les prendre en photo quand ils font la roue, si ça c'est pas funky même hors contexte, je m'y connais pas).
Je voudrais bien te raconter des potins, mais soit tu connais pas les gens dont je voudrais te parler soit non j'te raconte pas, et puis bon peut-être que tu aimes pas les potins (c'est trop cool les potins).

Si je voulais dire une chose sinon, c'est que j'ai suffisamment crisé parce qu'un certain monsieur retenait rien de chez rien de ce que je lui disais et que j'étais toujours obligée de répéter mille deux cents fois, mais finalement quand les gens retiennent tout ce que tu dis c'est pas forcément mieux (je sais pas toi, mais des fois je raconte des trucs en partant du principe que d'ici dix minutes tout le monde l'aura oublié et que ça sera mieux comme ça, et en fait si je me rends compte que les gens s'en souviennent encore mille ans plus tard, tt tt tt).
(Mais en fait quand même c'est plutôt flatteur de se rendre compte que les gens retiennent, à moins que ce soit juste un traumatisme et dans ce cas c'est moins flatteur.)

Sinon depuis quelques semaines je rattrape mon retard de tous les trucs qu'on essaye dans l'adolescence ou plus tard mais que j'avais jamais essayé (parce que j'étais pure et innocente (maintenant je le suis toujours, t'inquiète pas)), comme par exemple le KFC ou le Subway (et aussi la sauce curry de chez McDo, mais sérieusement je te la conseille pas, c'est vraiment pas bon, mais en même temps quand tu regardes la liste des ingrédients ça commence comme ça "sucre, pomme, purée de pomme (pomme, sucre)", alors comment ça peut donner un truc au curry avec tout ça ?).
Ha, ha, t'as cru que j'allais dire que je me dévergondais de la vie et tout, hein ! Et j'ai rusé telle la siouse avec de l'apport de nourriture dans la convers, hinhin. (Je suis pas une dévergondée, monsieur madame.)

J'aime bien avoir des accointances éclectiques, et aussi j'aime bien avoir une grande famille parce que ça donne plein de cousins et de cousines avec qui je peux sortir et faire des trucs éclectiques aussi. Et aussi ça me fait rencontrer de nouvelles personnes, ce qui est bien. Et revoir les perdus de vue, ce qui est bien bis.

En fait je me rends compte depuis quelques semaines de toutes les choses que j'avais arrêté de faire lorsque j'étais acoquinée avec feu pomme (il est pas mort, c'est le surnom qui est décédé), parce que j'avais pas le temps ou pas envie ou que j'avais juste pas envie de me taper des reproches pendant douze mille ans, et en fait j'aime plutôt bien recommencer (ou même commencer des trucs nouveaux comme les soirées entre fille avec potins + bière de filles (la Faro, la Faro)).

C'est comme Edith qui chantait là, non, rien de rien, non je ne regrette rien.
Parce que je m'amuse beaucoup depuis deux mois.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/340854111832217307152117304785560734008n.jpg
(J'avais mis du produit anti-moustiques alors tout allait bien.)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Madness.of.Love le Lundi, 12 juillet 2010
J'suis tellement contente de voir que tout va bien !
Et les moustiques, faudrait les éradiquer de cette planète. Nan mais.
Par Mneemosyne le Lundi, 12 juillet 2010
et sinon, sur cette photo tu est très très génique, je trouve. Moui, les gens disent belle, globalement, mais c'est pas drôle comme mot. alors, moi quand y'a photo devant et que je veux dire beau, ben j'dis " t'es très génique".

Et sinon bis, je comprend tellement ce que tu veux dire, recommencer a vivre pour de vrai... *_*
Par Edgar.Friendly le Lundi, 12 juillet 2010
Encore heureux que tu fais nawak et que tu t'amuses, t'es jeune j'te rappelle :p

Bon, par contre, que ce soit pas une excuse pour écrie "quatre cent" au lieu de "quatre cents" ^^
Et puis KFC je connais depuis peu, mais c'est l'endroit extra pour trouver de la vraie grosse barbaque XD Un d'ces jours j'me prends le seau de poulet des amis à moi seul \o/

Et sinon, j'ai pensé à toi parce qu'à la gare Lille Flandres j'ai vu un mec avec un tee shirt Guillaume Apollinaire. J'te jure, le médaillon sur le devant en grand avec le poète dedans quoi XD
Par lisaewilan le Lundi, 12 juillet 2010
je suis d'accord, les soirées potins entre filles, c'est chouette ^^
j'ai jamais essayé ni le KFC ni le subway, ni la sauce curry, mais j'ai recommencé à me faire des nattes ( jusqu'à ce qu'une certaine personne déclare elle aussi qu'elle me préférait les cheveux détachés, mais qu'est-ce que le point avec mes nattes ? ). Ok, aucun rapport entre tout ça ^^
Par Soho le Mardi, 13 juillet 2010
La bière La Donzelle est pas mal non plus pour les mâles :p
Ca me concerne pas, "je suis une femelle" ^^
Par Satine le Mardi, 13 juillet 2010
c'est vrai qu'une rupture "acceptée" (je ne trouve le terme exact tellement j'ai pas dormi), c'est une renaissance. on apprend à redécouvrir ses amis, on se sent libre comme jamais.
Par Satine le Mercredi, 14 juillet 2010
et puis tiens je vais te piquer ta photo :p
je vais l'accrocher à côté de celle où tu dînes avec Jésus et compagnie :p
Par krommlech le Mercredi, 14 juillet 2010
Non on écrit "quatre cent" parce qu'il y a "vingt-sept" derrière, me prends pas pour une bille !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3017779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast