Totale improvisation.

Mardi, 16 octobre 2007.

Saperlipopette, j'ai cours dans 15 minutes.

Et je viens de remarquer un bidule, sur la page d'ajout d'articles de Cow, il faut accepter les conditions, mais je me suis tromp(ett)ée, et j'ai mis annuler, alors là 'rdinateur il m'a demandé si je voulais vraiment quitter la page ou si je m'essayais à l'humour, je lui ai répondu je sais je suis désopilante (soit, nan j'veux pas la quitter j'ai juste la pasdouétitude en moi), et là il m'a mis sur la page où on peut tapoter l'article.
DE CE FAIT, on peut en conclure que j'ai le droit d'enfreindre les lois de Cow et de mettre des photos de gens qui veulent pas, les insulter, faire un article-image, et écrire en SMS.
Ou alors la totale comme l'essence qui est chère, faire un article-image où je mets une photo d'un Bobby en l'insultant en langage SMS.
Et j'ai le droit vu que j'ai pas accepté les conditions, hahaha si c'est pas magique.

Sauf que, étant sur les ordis de la fac je n'ai point de photo de gens que je pourrais insulter sous la main, vu que j'ai personne à insulter de toute façon, brave bonhommette que je suis.
Et je perds un brin le langage SMS, même dans mes SMS, c'est la déchéance, heureusement que mes cours sont là pour me rappeller la voie divine de l'dolescence qu'est l'absence d'orthographe et le gain maximal de caractères (que j'écris Krt, mais ça peut vouloir dire caractéristique aussi, ça dépend du contexte).

Donc tu l'auras compris j'ai fait une découverte qui ne me sert à rien, mais ça c'est comme le noms des inventeurs de la fermeture à glissière.

Sur ce je vais aller voguer vers le cours d'histoire moderne (que je n'ai pas préparé vu que j'avais l'intention d'y aller demain matin et pas aujourd'hui, même honnêteté quand tu nous tiens "Et vous pouvez aller au cours de ce soir ,?"Oui, oui." Admire =)).
En même temps j'avoue même en y allant demain je mettrais aps ma main à couper que je l'aurais préparé, mais j'aurauis au moins regardé les documents histoire de pas avoir l'air d'être observé un ziti.

Nan mais j'me tais là, tss tss dis-moi de me taire quand je te dis que je dois y aller.

P.S. : Joyeux z'anniversaire Oscaaaaaaaaaaar (et Nicolas, soyons pas dingues).
Bien qu'au cn des deux ne lira ceci, peut m'importe.

Voilà, j'ai cours dans trois minutes.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2260204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast