Toujours pas.

Mardi, 18 décembre 2007.

Aussi, je suis tellement paresseuse que quand je change l'heure d'alarme de mon réveil, je calcule avant quel moyen utiliser pour avoir le moins de touches sur lesquelles appuyer.
Soit je remets l'heure à zéro, soit je modifie depuis l'heure précédemment utilisée comme heure d'alarme.

Ma vie n'est toujours pas palpitante.

Et je suis un peu passablement énervée contre le monde entier à cause de multiples griffures sur les doigts, la cuisse, et possiblement dans le dos (un mini-chat qui s'amuse à escalader et une Krommlech énervée par ledit), de Skype et les connexions qui se font la malle, d'un téléphone qui s'amuse à pas me filer les mots en entiers mais j'ai pas que ça à faire de reconstituer, d'un réveil qui sonne dans moins de huit heures.

Dans 5 minutes ça me sera passé, disons.

Un câlin à Pastèque, et ça repart, comme avec Mars.

Et demain je ne dois pas oublier de poster une carte vers un tréloindistan de la blague canadien, une enveloppe vers un tréloindistan de la blague toulousain (mais j'ai pas d'enveloppe à la bonne taille, c'balot), d'acheter les derniers cadeaux de Noyel, de ranger ma chambre, et je sais plus quoi.

Ha bah toujours pas plus palpitante, l'existence.

De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Samantha.c4 le Mardi, 18 décembre 2007
"je suis tellement paresseuse que quand je change l'heure d'alarme de mon réveil, je calcule avant quel moyen utiliser pour avoir le moins de touches sur lesquelles appuyer."

C'est en quelque sorte de cette façon (en cherchant un moyen de satisfaire sa paresse) qu'un célèbre moustachu à écrit pour la première fois E=mc²
Par tigrou143 le Mercredi, 19 décembre 2007
désolé pour skype

Je t'aime
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2364019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast