Ha bah en fait je crois que c'était une feinte sans m'en rendre compte de dire hier que j'allais voir faire un article même si j'avais rien à dire.

En fait j'ai eu moultes choses à faire, et le reste du temps libre j'ai fait RIEN, et j'ai (presque) fini mon secret pour pouvoir l'offrir à jeune homme mon fiancé pendant notre séjour parisien (n'est-elle pas mignonne).
Maintenant je peux le dire en plus, rapport au fait que ça m'étonnerait qu'il vienne par ici avant d'être rentré chez lui, et haha, à ce moment là il aura déjà ma surprise.
Et donc de la lecture par conséquent (oui le secret comporte beaucoup de lecture).

Mais bon je ne pouvais pas finir cette journée en faisant deux annonces très importantes :

Petit UN, aujourd'hui même, 30 novembre 2007, c'est le 107è nannicversaire du trépas de ce cher Oscar, alors c'est triste donc tu pleures (je décide arbitrairement, parfois).
Pour la peine, à partir de vers les 21h45-bonsoir, quand je suis sortie de mon bain (l'écologie c'est mon dada, tout ça tout ça (la rime de dingue sans m'en rendre compte ! Ohlala, j'suis en forme)), je me suis vêtue d'un haut noir. Nan en fait c'pas pour ça que je l'ai mis mais je viens de percuter qu'on pouvait faire comme si.



Petit DEUX.
Etant à la veille du 1er décembre 2007, premier jour de l'avent (et cette année j'ai même pas de calendrier de l'avent avec des petits chocolats, pff c'nul), je vous annonce officiellement que Bazar, le Capharnaüm de Noël, a rejoint mon sac, et donc son n'ami Capharnaüm, et ce jusqu'à ce que je rentre du pays des Belges après Noyel (où je vais rencontrer mon futur beau-popa, et ma future belle-moman, haha (STRESS STRESS STRESS (meeeeeuh non (si en fait)))).
En parlant de ça, est-ce que quelqu'un a vérifié comment j'appelais ce brave Bazar le jour où on me l'a offert ? Je suis pas assez masochiste pour observer une vidéo où on ne voit qu'imou (enfin là je parle pour les pauvres hères qui ont la vidéo en leur possession, mais vous devez bien être quatre ou cinq, quand j'y pense (malheur malheur)).

Ha bah finalement je l'aurai écrit, l'article d'en attendant m'sieur mon fiancé.
Alors c'était même pas une feinte en vrai.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Dimanche, 2 décembre 2007
moi je les trouve plutôt marrantes les vidéos de ton anniv, on s'est quand même mis à 3 cartes mémoires pour avoir assez de place ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2338876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast