Toutes les minutes.

Mardi, 30 octobre 2007.

"Toutes les minutes, une femme meure dans le monde en accouchant."

Euh, super.

Rappelle-moi c'est quoi les aspects positifs d'avoir des enfants ?
'Fin j'veux dire, de les avoir en accouchant, l'adoption est hors de propos.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mardi, 30 octobre 2007
c'est encourageant pour moi qui veut être sage femme ... bin, l'avantage d'avoir des enfants c'est que c'est quand même trop chou ^^
Par perle-de-glace le Mardi, 30 octobre 2007
L'aspect positif est d'avoir un ventre énorme, envie de pipi tout le temps, les hormones qui se bousculent, de pouvoir mourir en voulant expulser de ton corps un truc relativement gros.

Faites des mômes les gens quoi, survie de l'espèce humaine...
Par tigrou143 le Mercredi, 31 octobre 2007
Nan mais vous avez pas toutes (enfin une si qd meme) compris l'histoire...
Le but de la chose c'est de lui donner envie là...
Par perle-de-glace le Mercredi, 31 octobre 2007
Faut me dire les gens si j'ai plus le droit de dire ce que je pense ici hein parce que entre nannicversaire et là je vais vraiment finir par me taire hein
Par lisaewilan le Jeudi, 1er novembre 2007
mais, oui, moi je veux qu'emil ait des enfants, comme ça je serai enfin tata ^^ ( enfin, dans un sens ^^ )
Par krommlech le Jeudi, 1er novembre 2007
Liberté d'expression Elo :p
Exprime-toi on t'en prie

(le nannicversaire c'était juste pour le plaisir de t'embêter :-D)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2285016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast