Il faudrait arrêter.
Que j'arrête, voilà, oui.
Ou alors il faudrait que je commence.
Par où commencer, justement ?




Il y a beaucoup de choses qui devraient changer.


Il faudrait donc que je commence.
Que je commence à être sérieuse.
Que je commence à travailler aussi, réviser quand j'ai du temps libre, ne pas rester des heures sur l'ordi, ou à me balader, ou à lire. Non, travailler, parce que les examens ne vont pas porter sur mes convers MSN ou ce qu'on trouve sur les blogs.
Que j'écoute en cours, que je prenne des notes, que je relise, surligne, apprenne, fasse des recherches complémentaires.
Que je commence à maîtriser mon imagination, mes n'importe quoi, mes rires, et tout le toutim.
Que je commence à grandir, que je devienne adulte comme me l'avait fait remarquer Nicolas.

Il faudrait aussi que j'arrête.
Arrêter de me prendre pour dieu, pour un génie de la lampe, pour un vautour.
Arrêter de partir dans mes petits trips incompréhensibles, de rire toute seule, de rire pour rien.
Arrêter de sourire comme une gredine, sans raisons, de parler à haute voix dans la rue.
Arrêter aussi d'inventer des mots, de faire des blagues pas drôles ["Ha. / Bé !" "T'es doù / Oui je suis douce, j'utilise Mir Laine."]
Arrêter de sortir des mots lorsqu'il n'y a pas de contexte, comme "pistache", ou "bleu".
Arrêter de donner des surnoms bizarres aux gens.
Arrêter de saouler les gens avec des questions existentielles qui n'intéressent personne.
Et arrêter tous ces autres bidules du même acabit, aussi.

Oui voilà, il faudrait que je commence tout ceci, et que j'arrête tout celà.

Grandir, un peu, en fait.
Faire comme si j'avais dix-huit ans, que j'étais étudiante, adulte, et tout.

Arrêter d'être moi, commencer à être une autre ?

Non j'plaisante.
Enfin je le ferai, grandir.
Un jour.
Quand je serai vieille.
Ou alors quand on me mettra un couteau sous la gorge, j'hésite.

En attendant, va falloir me supporter comme ça :p [28 décembre ! ^^]

Demain je vous parle d'autres bidules.
Là, non, j'ai la flemme huhu.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Mercredi, 21 mars 2007
Ahh nan, bon mise à part pour les cours, bon c'est sur que c'est toi qui voit et c'est peut etre préférable mais pour le reste, ne change SURTOUT rien, pourquoi j'aime autant parler avec toi? Pourquoi j'ai pris la décision de prendre ton adresse msn? parce que c'est tout ça qui fait qu'on aime te parler alors nan, moi je proteste, quitte à faire la greve, des manifestations, nan mais c'est quoi ce canari la, trop de serieux ça tue pas le serieux, c'est ça le probleme, et si j'ai pu de vautour au Ranch je fais comment moi? T'y a penser à ça? Qui va m'apporter la raison et la connaissance divine? (enfin faut prendre ça au second degré, je te ferai pas ce plaisir :p) enfin bon, continue a faire le sous marin et n'essaye pas de changer tout ça, et puis bon, comme dirait l'autre, chasser le naturel, il revient au galop (et ça ça me fait penser a ton histoire de poney que j'ai tjrs pas compris :p)
Par lisaewilan le Mercredi, 21 mars 2007
Faut pas que tu change, emil, sinon, bin, tu serais plus toi et je trouverais ça trop nul parce que tu me fais trop rire comme t'es. Sauf que si tu te décides à travailler, là, j'ai rien contre ^^
Par Schtroumpfette cannibale le Jeudi, 22 mars 2007
Oh ben nan alors! Ce serait bien dommage...
Et pis c'est vrai que ce serait plus vraiment toi, personnellement ça me manquerait...j'aime bien ton imagination, tes rires et tes p'tits trips etc...


Par Ouplah^^ le Vendredi, 23 mars 2007
Nan mais Ginette là je t'arrête tout de suite, ça ne vas pas du tout:

Imagine si t'avais pas de délire et autre tripe, j'aurais jamais su que j'étais destinée à devenir Ouplah le dieu des pigeons... J'aurais vécu dans l'ignorance la plus totale tout le reste de ma vie^^!!!
Pfuf! Heureusement que c'est pas arrivé.
En plus t'imagine, moi, j'aurais l'air encore plus cinglée avec mes histoires de trucs mystérieux si je suis toute seule à dire nimp^^ et tu ne voudrais tout de même pas avoir sur la conscience la cause de ma mauvaise réputation quand même^^. Donc, en toute logique ( je m'essaie à la démonstration) tu es condamnée à être toi^^!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1741863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast