Un anniversaire.

Lundi, 14 juillet 2008.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mère-grand, et je ne ferai pas la blague habituelle "elle est tellement célèbre qu'on tire un feu d'artifice pour elle, même", haha, je te l'accorde, ça décape comme humour.

Puis je me suis mise en robe pour fêter l'évènement, joie dans la chaumière ou que sais-je.

Pour la peine, tu auras droit à une photo qui exprime je trouve assez bien le bonheur et tout ça.

Ça doit être le début des années 70, enfin avant 1975 en tout cas, et la petite mademoiselle au premier plan, c'est Chritelle ma moman.
Tout autour c'est ses frères et soeurs, sauf une fille qui s'est tapé l'incruste mais je sais pas qui c'est.


J'aimerais comprendre pourquoi depuis quelques temps, quand j'ajoute une image ça supprime ma première phrase, ou mon premier paragraphe, qu'est-ce que le point ?

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Lundi, 14 juillet 2008
ça m'a jamais fait ça.
En tout cas, c'est cool d'être née le 14, comme ça t'a plein de feu d'artifice pour fêter ça ^^
Par maud96 le Lundi, 14 juillet 2008
Une famille nombreuse, on dirait ; çà a pas dû être toujours facile pour la maman, ta grand-mère, mais tellement sympa quand on y pense après !
Jolie photo en tout cas !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2625614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast