Dans un monde emilienniquement parfait, la marine belge et les oignons ça existerait pas. Les pâtes ça serait l'aliment le plus top du monde au niveau de la nutrition, et j'aurais un parapluie transparent avec des pois. Dans le même monde emilienniquement parfait, à côté de chez moi y'aurait une bibliothèque avec tous les livres qu'on trouve à la Fnac et d'autres livres encore, et on trouverait des transports en commun après 21h30 pour faire Dombs-Nancy.
Aussi dans ce monde parfait mon imprimante serait capable d'imprimer des photos dignes de ce nom et la piscine serait ouverte tous les matins. L'administration elle serait ouverte plus de 15h par semaine et les sièges de cinéma feraient jamais mal au dos ou à d'autres parties du corps un peu plus bas.

Aussi dans ce monde emilienniquement parfait là je boirais une menthe à l'eau et j'irais dans le jardin quatre cinq six cueillir des cerises et les manger alors qu'elles sont encore chaudes de soleil.

Et aussi dans ce monde-là, Mozilla essayerait pas de corriger emilienniquement en "tyranniquement".
http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Cartespostales/3666164.jpg

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Hello-Goodbye le Vendredi, 29 mai 2009
J'adore, surtout la dernière phrase "corriger emilienniquement en tyranniquement." ! Comme quoi =P
Par Entetante le Vendredi, 29 mai 2009
(le parapluie tu le trouve à Eurodif, rue saint dizier ;))

Mozilla, c'est pratique, certes, (surtout lorsqu'une quiche ne sait pas écrire 's'asseoir' ou 'appeller' (la preuve, il me le corrige) appeler (je m'y suis reprise à trois fois -_-'')) DONC c'est pratique, mais parfois, il ne reconnait pas les mots les plus basiques, tels que emilienniquement. Pfff.
Mon cerisier de balcon (je vous assure que ça existe) est mort décédé à l'achat (ça doit être à cause du chat, justement) et je peux boire une menthe à l'eau pour toi si tu veux.

(Je retourne à mon ménage, pauvre petite femme au foyer que je suis ^^)
Par Entetante le Vendredi, 29 mai 2009
(ou pas hein)
Par Entetante le Vendredi, 29 mai 2009
(c'est moi où je dis du caca? oulàà je m'en vais moi :p)
Par DarkRiketz le Vendredi, 29 mai 2009
les oignons, c'est pas un fléau en soi, Kromm, ça sert pas mal des fois ^^
les pâtes, j'avoue, tu marques un point, et pareil sur la bili d'à côté et l'administration :)
par contre c'est vrai que le correcteur de Mozilla prend la tête parfois (et même plus que ça). on vient vraiment dans un monde emiliennique !!!
Par lisaewilan le Vendredi, 29 mai 2009
non, moi je veux pas que les pâtes deviennent le seul truc commestible digne de ce nom, surtout à cause des joquillettes ^^
C'est sympa la correction de mozzila, vraiment très drôle ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2852547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast