Un mystère révélé

Jeudi, 25 janvier 2007.

! (Là je dis, bon choix bon choix !)
Et comme j'ai l'honneur et privilège d'être dans ses favoris, bah voilà voilà d'où venait l'affluence !
Enfin voilà, c'était l'anecdote pas-trépidante du moment.

En attendant les joies des réinscriptions au deuxième semestre, et SURTOUT la joie de découvrir mon emploi du temps d'étudiante en fac de lettres-c'est-pour-mieux-vous-préparer-à-avoir-plein-de-temps-libre-quand-vous-pointerez-à-l'ANPE.
Toute façon il va être grosso modo comme au premier semestre je suppute, avec les cours de Mr Cup of tea en moins (mais avec ajout d'"Initiation à l'univers biblique" ! Vous m'enviez hein ? Je choisis ça DE MON PLEIN GRE en plus.)
C'est-à-dire le lundi de libre, le mercredi matin de libre, les soirs de libres, les week-ends de libres, et pas plus de 4h30 de cours par jour. (Là tu m'envies avoue ^^) Si tout se passe bien.

Vous allez juste être gentils avec moi et prier pour qu'il reste des places dans le groupe de TD du gentil monsieur qui m'a fait passer l'oral d'histoire médiévale. Parce qu'il était très gentil. (Ma moman m'a regardé genre "prends-moi pour une bille" quand je lui ai dit ça. D'accord très gentil et pas affreux. Enfin j'sais pas t'en penses quoi Youguette ?)

Et vendredi je vais faire le génial : "J'ai une inscription le matin de 9h à 9h30 et une autre de 16h à 18h, et rien entre, youpi !"
Un p'ti ciné peut-être ?

Maintenant je vais passer par la phase sommeil réparateur, parce que mine de que dalle je me lève tôt demain. Huit heures quand même !

P.S. : Vous imaginez que pendant 2h j'ai cherché ma carte étudiante alors qu'elle était dans la poche arrière de mon jean ? Je pouvais toujours chercher j'étais assise dessus. Ça va même pas honte. (Quelle profusion d'info pas-trépidantes dis donc !)

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Auriane le Vendredi, 26 janvier 2007
J'ai lu ton blog en partie, il est vraiment tres sympa. J'aime beaucoup ton univers ! J'ai juste une question comme ça . Avec un nom de blog comme le tien , ne viendrais tu pas de Bretagne ? Bisous bonne continuation !
Par theotherme le Samedi, 27 janvier 2007
J'ai un peu eu la même réaction de toi quand j'ai vu l'affluence... Et ce que j'aime par dessus tout ce sont les commentaires qui viennent aussi en même temps... Vive l'originalité et la publicité!Pour ta carte étudiante te sens pas trop seule hein je crois que j'ai fait pire ^^
Par Songeur-d-Etoile le Lundi, 29 janvier 2007
Je suis entrain (entrain ça me fait penser à en train, ça me perturbe...) de lire ton blog en la jouant à la McFly remontant le temps avec ma Delorean à pédales et je dois dire que certains termes dans ton emploi du temps fait flipper! Enfin je veux dire que ça fait super compliqué... et Emy et toi vous aimez les trucs compliqués ou c'est parce que c'est facile mais que je comprend pas ce que ça veut dire? :p Faut dire que j'ai un pauvre bac S force 3 avec rien derrière, bossant dans un hotel le temps de trouver un stage en infographie. Ca brille moins que vos termes compliqués mais au moins je comprend :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2721887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast