! )

•••


Dans un moment d'inactivité je jette un oeil à "Qui veut gagner des millions ?" Y'a Franck Dubosc et Biduline je-ne-sais-comment.
"Par quelles lettres désigne-t-on les chromosomes sexuels de la femme ?"
"XY, c'est notre dernier mot Jean-Pierre"
Bravo ! On repassera pour les 48 000¤ hein ? Ils repartent avec 1 500¤ quand même, on les applaudit bien fort.

•••


Dans mon rêve, cette nuit, y'avait Saroumane, mais il avait une fille. J'étais dans une serre géante avec une sorte de Petit Chaperon rouge, et ils voulaient nous tuer. Mais sa fille voulait pas, elle était gentille elle.
Et aussi, des Suisses se transformaient en cousins à moi, quel prodige !
Et j'étais sur le toit d'une maison, à un moment.
Qu'on m'emmène Freud, s'il-vous-plaît.

•••


Retour à qui veut gagner des millions, Jean-Paul Rouve et Clovis Cornillac.
Une question sur les hommes préhistoriques.
"Les Homo Habilis, ils portaient des habits, donc c'est pas les plus anciens." Merci Jean-Paul.

•••


"Popaluca", qui veut dire populace, quand on regarde pas ce qu'on tape.
"Schnutze", qui veut dire "Chanson à l'eau de rose" chez les Germains, mais "nul" chez moi.
"Niouk", que je croyais avoir inventé, mais que j'ai inconsciemment piqué à Titeuf.
"OABCEM", le verbe sans conjugaison, qui a la même signification que "Schtroumpfer".
"Saperlipopette", juste parce que c'est drôle à dire.

•••


Le vendredi soir, dans le royaume de l'ennui.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast