Un week-end youpyoup.

Dimanche, 7 septembre 2008.

Ce week-end y'avait pomme alors on a fait des trucs de pomme-et-Emil.
On est allés dans un photomaton caché en plein dans le milieu de la gare et on a fait un sourire et hop, une photo multipliée par quatre. Là y'en a que deux parce que y'en a la moitié en Belgique, j'y peux rien, on partage.
Sinon on a acheté des chaussettes et des bas et une chouette guirlande qui fait de la lumière, je ferai une photo pour te montrer quand j'aurai de la motivation. Puis aussi de la lecture, des volants de badminton, des pantoufles, une pochette transparente pour que je vois mon emploi du temps à la rentrée, et un agenda qui affiche une semaine par deux pages, si c'est pas magnifique ça.
Tout ce qui était destiné à pomme a été payé par pomme, et tout ce qui était destiné à moi m'a été offert par pomme. Donc dans l'ensemble pomme est généreux alors remercions-le tous en chœur. Merciiii pomme !
Si tu le remercies pas c'est pas grave, c'est pas à toi qu'il a offert des trucs, mais ne pleure pas.

Finalement on a mangé au restaurant, et aussi on a acheté la glace Ben et Jerry avec des petits poissons en chocolat cachés dedans, très chouette.

Enfin pour la finalité, il est arrivé un truc extraordinaire.

J'avais des cheveux, j'avais des cheveux, j'avais des cheveux, et paf ! J'avais moins de cheveux. Et moins de sous aussi.
C'est le coiffeur qui a fait son truc de magie, il te mouille les cheveux, il te retire tes lunettes alors toi tu vois rien du tout, et pendant que tu vois rien, magie, quand tu renfourches tes nunettes, y'a moins de cheveux sur ton crâne.

C'est chouette la vie.

Je suis amoureuse d'un scrogneugneu, sinon.
Et des week-ends comme ça, j'en veux à la pelle.







De rien d'avoir utilisé ta cabine, Photomaton.
T'étais le seul du coin, je dois dire.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 8 septembre 2008
je veux dire que des week end comme cela j'en veux des masses de tonnes de pelletées aussi ouais ouais ouais!!!
Par lisaewilan le Lundi, 8 septembre 2008
ho, elles sont trop mimi tes photos ( enfin vos photos )
j'ai hâte de voir ta nouvelle coupe
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2671141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast