Un jour, peut-être, il y aura de l'argent qui aura appartenu à un jeune faon.
Et il se retrouvera en ma possession.
On sait jamais ce qui peut arriver.


Si ça arrive, j'introduis la viande  humaine au menu du Disney o Grill.

Par contre je planerai au-dessus d'un ranch abandonné, mais les vautours aiment bien, alors pas de problème.


Fais gaffe, cowboy


De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Lundi, 26 mars 2007
Je te signale que tu parles au Cowboy qui t'a epargné les premiers jours d'un tir au Colt (enfin pistolet :p) donc bon, ça peut encore changer, le tir au vautour, ça peut etre marrant finalement et le Mc Vautour ça peut etre très bon aussi alors je serai toi, j'accepterai ce qui est a toi et je continuerai a virevolté au dessus de Ranch en toute sympathie nan mais oh :p

 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1755726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast