Une fille super.

Dimanche, 27 avril 2008.

Je dirais bien, vivement que je reprenne les cours parce qu'au bout d'un moment les vacances passées à attendre y'a plus terrible.
Mais en même temps il reste tellement peu de cours que je vais me retrouver encore en période de rien faire, ou alors passer des partiels (dans certaines mondes ça peut s'assimiler).

Ce qui est bien c'est que cette semaine qui vient de s'écouler, la période à partir du 8 mai jusqu'au mois d'août, sont donc des semaines de rien-à-faire qui s'imbriquent parfaitement dans la période de "travail travail travail travail travail travail" de pomme de pin.

C'est profondément égoïste de détester à ce point le mot "TFE" alors que ma seule activité à ce sujet consiste à attendre plus ou moins patiemment que pomme de pin ait fini de travailler pour la journée pour que je puisse lui parler un peu. Alors que lui, comme je disais précédemment, travaille à son TFE, travaille à son TFE, travaille à son TFE, tu peux répéter l'expression à loisir pour t'approcher de la vérité.

Pour les gens qui savent pas et que ça intéresse un minimoum, c'est son travail de fin d'études qui va lui permettre d'avoir son joli master à la fin de l'année scolaire.

Et au final à la place de la motivation et le soutien que je pourrais lui apporter, et devrais lui apporter par la même occasion, parce que j'imagine bien que c'est pas super terriblement génial hyper supra chouette comme activité, j'arrive parfaitement bien à être désagréable et en colère, voire méchante si l'on en croit mes sources.

Je suis une fille super, dans l'ensemble.
 
Et à la place de m'excuser je pense plutôt vivement le mois d'août, voire le mois de septembre pour être occupée,et je vais aller profiter du soleil avec mes cours maintenant.

On peut ajouter "agréable à vivre" à côté de super.

De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 27 avril 2008
Oui tu es agréable à vivre, c'est moi qui t'en demande beaucoup ces temps-ci.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2540706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast