Une idée comme ça.

Lundi, 5 novembre 2007.

Ha oui, si quelqu'un tient à m'offrir un cadeau de Noël, je voudrais bien de la place, comme bidule. Ça m'inspire.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 5 novembre 2007
ok je t'amène une étagère en kit à installer où tu veux
ou bien des planches à fixer au mur, c'est joli aussi
à toi de choisir
Par lisaewilan le Mardi, 6 novembre 2007
oui, ta place tu la veux comment ? en kit à moter ou à gonfler ? avec ou sans couleur ( et avec ou sans paillettes ? ^^). Moi je veux bien du temps, dans le même ordre d'idéetu crois qu'il est où le magasin le plus proche de place, de temps et d'autre choses tappantes dans la même catégorie ?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2296189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast