Une inspiration subite.

Mardi, 12 février 2008.

C'est prévu pour un seul gens et donc si tu es pas ce gens tu vas en avoir rien à faire mais diantre de temps en temps il faut cibler sinon, on est nul au tir à l'arc.
Donc déjà si ton nom ne rime pas avec cette célèbre marque de boisson gazeuse ou avec de la Suisse, naturellement, tu peux aisément en conclure que tu n'es pas le gens ciblé.
De plus, si tu n'as pas les yeux verts et puis une Opel corsa bleue et puis un chat noir et blanc et puis des rideaux multicolores, les chances sont encore plus minces.
Enfin, si tu me fais des déclarations d'amour et m'envoie des bisous et que tu boudes parce que je ne fais pas immédiatement de même, mais que j'attends la spontanéïté, là on peut dire que c'est toi.
Et donc, si mes calculs sont exacts, à ce moment là il reste une personne ciblée et les curieux qui lisent possiblement, mais bah t'as qu'à pas lire si t'es pas un écureuil, fichtre.
Si pourtant arrivé jusque là tu poursuis la lecture alors que la description (brillante) ne correspond pas à ton corps humain tes possessions et ton patronyme, tu peux également savoir que cet article ressemblera possiblement à un article jeudisier. Jeudisier de cette semaine, je veux dire.
Donc pour conclure, concluons avec le vif du sujet.
Je t'aime pomme de pin.
Ce fut une inspiration subite.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 12 février 2008
BAM! une neige de baisers s'abat sur toi et ses flocons tels des millions de levres viennent caresser les tiennes tandis que les plus téméraires se faufilent jusqu'à tes oreilles pour te murmurer ces mots venant de moi: " Je t'aime"
Par tigrou143 le Mardi, 12 février 2008
Bam! une neige de baisers s'abat sur toi, et ses flocons, comme des milions de petites lèvres viennent caresser les tiennes tandis que des messagers plus téméraires s'aventurent jusqu'à tes oreilles pour te murmurer ces mots venant des miennes: "Je t'aime"
Par tigrou143 le Mardi, 12 février 2008
ha ben le bougre de internet il me dit qu'il y a pas de commentaire mais en fait si il a enregistré mon commentaire...m'en fout, c'est doublement un je t'aime alors
Par tigrou143 le Mercredi, 13 février 2008
ha ben je me disais, il fallait que je te dise: tu peux en faire quand tu veux des articles comme ca!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2443982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast