Une phrase.

Samedi, 20 octobre 2007.

Ha oui au fait, ça me revient, l'autre jour je suis partie telle la brise prendre le bus (la SNCF (n') est (pas) mon amie (heureusement que j'ai pas fait refaire mon abonnement de train, hein)), et y'avait un truc dans ma poche, mais pas Sammy-mon-ami (le GSM, si jamais), c'était plus encombrant, et de ce fait j'ai remarqué que j'avais décampé de chez moi en embarquant le peigne dans ma poche, mais qu'est-ce que le point ?



Euh, aucun rapport.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Samedi, 20 octobre 2007
désigner un portable en disant "gsm" c'est un truc de belge si je ne m'abuse? ;)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2266884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast