Une question sur Romain Duris.

Mardi, 11 mars 2008.

Aujourd'hui, c'est mon anti-anniversaire.
Avoue que c'est de la nouvelle fracassante.

Bon sinon, j'ai une question du genre primordiale tu vois.
Est-ce que, si une actrice qui a tourné avec Romain Duris (mais les deux rôles principaux du film, pas je fais de la figuration en robe d'époque, hein) tourne dans le film d'un type qui était à l'école avec mon popa, ça fait comme si je connaissais un peu Romain Duris ?



Bon, ma journée n'a rien eu de passionnant, sauf si le fait d'apprendre que j'ai eu un cours où on était 4 étudiants et que mon prof préféré de la vie m'a parloté un tantinet dans un couloir t'esbaudis.

Ha, flash spécial de tout de suite maintenant : aide-moi à introduire dans un crâne de pomme de pin (sans le couper en deux et le recoller avec de la glu) que téléphone ça s'écrit téléphone, justement, parce qu'un N c'est assez joli comme ça.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 11 mars 2008
non ca veut pas le dire...désolé pr toi
Par tigrou143 le Mardi, 11 mars 2008
je demande pardon devant la France entière de la nullité de mon commentaire précédent!(Je voulais dire je m'excuse mais je peux pas, c'est pas grammaticalement correct)

PS: mieux?

PPS: je demande pardon d'être un tel bougre (comme ca j'anticipe)
Par le-hall-des-pensees le Mercredi, 12 mars 2008
Tigrou => TéléphoNe :D
Par chevelure-exquise le Mercredi, 2 avril 2008
Oh Romain Duris *essuie la bave au coin de sa bouche*
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2483366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast