Ursule le funambule, ha oui.

Lundi, 3 septembre 2007.

C'est dingue quand je lis un bidule qu'on m'a écrit, et à un moment un passage me fait rire, alors je ris, et juste après je lis dans une parenthèse quelque chose qui veux dire "je parie que tu es morte de rire".

Aucun suspens, j'te jure.
Et du coup ça me fait plus rire (c'est un plusss) et j'ai l'air dingue s'il y a des gens dans les coins. Souvent y'en a pas, mais quand même.

C'est terriblement palpitant et tout à fait chouette s'tu veux mon avis.
Et si tu le veux pas, va sur le blog de quelqu'un dautre, haha.

[Tiens on va voir si tu lis les messages en blanc très cher fiancé :p Je t 'aime =)]

Tiens, une image.



Oui parce que, y'a pas que mon futur chat qui est mignon, Krommlech amour de mes jours aussi, brave petite. Et Georges mon yéti également, deux pour le prix d'un =)
Georges mon yéti est un peu un matelasd à Bidou.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Lundi, 3 septembre 2007
ça doit être vachement bien pour l'hiver, un george le yéti, ça doit tenir bien chaud, en plus, je parie que c'est confortable ^^ en tout cas c'est vrai que ton chat est trop mignon et j'adore son petit nom ( krommlech, pas bidou )
Par perle-de-glace le Mercredi, 5 septembre 2007
J'aime bien ta photo, car ton chat est trèsssssssssssssssssss joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Même si le fait de faire sa toilette ultra conscienseument après chaque caresse est un peu flippant.^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2182668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast