http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG8593Copie.jpg (Observe la séparation qui prouve ma maîtrise absolue de Photofiltre et mon sens inné de l'art.)

Je suis en possession de mes nouvelles nunettes, dis youhou. YOUHOU !
Maintenant c'est terriblement bizarre, quand je regarde sur les côtés je vois des trucs vert pomme, j'ai l'impression qu'il y a une attaque d'extra-terrestre imminente, enfin rigolo quoi.

Sinon je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a plus traumatisée que tous les traumatismes réunis, un truc de dinguot. Du coup j'ai raconté à Youguette comme ça on est deux traumatisées pour le prix d'une (partage des tâches (et des potins)).
Mais bon  je te narre pas.

Plutôt regarde la tête que j'ai avec mes nouvelles nunettes et dis-moi si c'est le flip ou pas.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/P1120508Copie-copie-1.jpg

J'avais le choix entre une photo où j'avais l'air débile et une photo où j'avais l'air débile, du coup j'ai pris celle où on voyait pas de bazar derrière.

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Mercredi, 27 mai 2009
YOUHOU pour tes nouvelles nunettes!
bon ça c'est fait.

ah ben moi j'aime bien cette photo, t'es toute mimi dessus =)
et sinon c'est quoi ce truc super dingot qui t'as traumatisée? c'est pô sympa de nous mettre en haleine comme ça, nous les pauvres petits lecteurs alléchés!
Par Entetante le Mercredi, 27 mai 2009
ouais non je dis nnoonononon, raconte (ouais c'est pas beau de dire que t'as apprit un truc traumatisant sans nous traumatiser aussi!) C'est quoi? La date des partiels? que les cours ont reppris à la fac? Que le soleil fait nimporte quoi à Nancy? Que les télétubbies se séparent? (Oh non pas çaa!!!)
Par tigrou143 le Mercredi, 27 mai 2009
J'suis vexé de pas avoir eu droit à la primeur, mais bon c'est logique que ton blog soit le témoin de tes nouvelles lunettes...
Bon ben on oublie la webcam ce soir?^^
Par lisaewilan le Mercredi, 27 mai 2009
youhou !! elles te vont bien ^^ j'ai hâte de te voir en vrai avec
Par krommlech le Mercredi, 27 mai 2009
Nan mais toi ça te traumatiserait pas. Ça pouvait traumatiser que Youguette et imou et peut-être deux-trois autres gugusses qu'on connait.
Par krommlech le Mercredi, 27 mai 2009
Ha bah même réponse que pour Satine.

Mais ouais les cours ont repris, et les partiels ça sera mi-juin sans temps de révision avant, super-youhou !
Et les Télétubbies, nan mais j'espère pas !
Par krommlech le Mercredi, 27 mai 2009
En même temps tu te vexes pour rien alors bon :p Puis la webcam, bah elle est branchée hein.
Par DarkRiketz le Mercredi, 27 mai 2009
super tes nouvelles lunettes !! de quoi t'as l'air débile sur la photo, même pas vrai d'abord, t'es très jolie comme ça :)
et fais nous le plaisir de partager avec nous ce truc trop mathisant, c'est pas gentil de le garder pour toi !
Par krommlech le Mercredi, 27 mai 2009
Merci merci ! Bah mardi possiblement, àà moins qu'on se croise demain.
Par Hello-Goodbye le Mercredi, 27 mai 2009
Sympa les nouvelles lunettes ! Et le photomontage made in Photofiltre =P
Par Hello-Goodbye le Mercredi, 27 mai 2009
Ah et j'oubliais : "YOUHOU !" ;)
Par perle-de-glace le Dimanche, 31 mai 2009
Ah bah je confirme, TRAUMATISANT!!!!!!
Par Johannetje le Dimanche, 31 mai 2009
J'espère que c'est pas moi qui t'aie traumatisée !
Par Distantwaves le Lundi, 1er juin 2009
Le choix de la photo se justifie assez bien.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2851608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast