Vis ma vie de fac d'historienne.

Vendredi, 18 décembre 2009.

Des fois en fac d'histoire on apprend des trucs très sérieux et plein de gravité comme la Seconde Guerre Mondiale ou les martyrs de Lyon et quand y'a des morts et tout, et là pour changer un peu, jeudi on a eu un cours sur le sexe à Rome.

Maintenant je suis méga incollable sur la sexualité des Romains, leur position préférée du kamasutra et qui a le droit de pénétrer qui et les trucs pas jolis-jolis qu'ils écrivaient sur les murs de Pompéi (les jeunes rebelles de la société ont rien inventé en matière de poésie et de romantisme).

Puis y'avait des images parce qu'on était tous majeurs dans la salle ça allait, tu seras ravi d'apprendre que les Romains ils avaient des petits pénis à grelots à suspendre et qu'aussi ils se représentaient en train de faire des trucs de grand sur le mur de leur chambre mais pas avec leur femme qui était pure et tout mais avec une gourgandine. La femme pure et tout elle avait ça comme décor, finalement les stickers muraux de Valérie Damidot c'est pas plus mal, j'ai envie de dire.

Bon finalement les deux mille ans de christianisme ça nous évite un peu d'avoir des peintures de types avec un pénis en forme de lion au mur du salon alors des fois on a qu'à dire que c'est pas plus mal la pudibonderie de la religion, parce que bon j'ai rien contre les lions mais quand même.

Maintenant si tu m'entends parler de sexualité ça sera preuve d'intellectualisme et que je suis une élève studieuse qui apprend bien mes cours et tout. Mais je suis toujours pure et innocente et cætera comme d'habitude, hein. Tiens d'ailleurs pour te prouver je vais mettre une image d'un truc mignon et pas sexuel (nan p'is je vais pas commencer à mettre de la pornographie sur mon blog ça va attirer de la perversité et tout).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Dautresgens/18801323w434hq80.jpg

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 18 décembre 2009
On tombe bien sur ton blog en regardant sur google emil la coquine alors hein...
Par maud96 le Samedi, 19 décembre 2009
Le dernier cours avant Noël ! sympa quoi pour maintenir l'attention déjà très évaporée de tous avant les "fêtes". Et si vous êtes interrogés dessus aux partiels, vous devez reproduire les dessins érotiques des Pompéens ? :))
Par lisaewilan le Samedi, 19 décembre 2009
mon prof de td de littérature du XVIII devrait aimer tes cours, on devrait faire des intercours, pas genre la pause de deux minutes entre deux cours, plutôt les profs de lettres qui vont suivre des cours d'histoire et inversement ( proportionnel ou égal ... ^^ Morgane, sors de ma tête ^^ )
Par lancien le Lundi, 21 décembre 2009
Quelle est mignonne cette photo.
Je ne savais pas qu'on apprenait cela en histoire. A Pompéi quand on visite, ils osent à peine montrer certaines peintures sur les murs et seulement aux hommes !!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2944650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast