Vite, vite, vite.

Jeudi, 28 février 2008.

Ha oui, tiens, si tu veux de la lecture d'imou parce que j'en mets pas des masses par ici ces temps-ci, je viens de poster un article chez Chipotala.

Et là je vais étudier les ordres mendiants, je crois bien.

Si tu es pomme de pin, je t'aime.

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 28 février 2008
en fait bougresse tu files de msn une fois ton articlounet fini, alors la question existentielle est: serais tu restée si longtemps sans articlounet a poster? OU bien dans l'autre sens, serais tu partie si vite et la fin de l'articlounet n'a-t-il pas joué le role de déclancheur pour ton départ???

que de questions

PS t'as meme pas mit de lien pr son blog sur ton article, quelle idée...
Par tigrou143 le Jeudi, 28 février 2008
mais dans l'empressement j'ai oublié d'ajouter ceci:

je t'aime va!!
Par krommlech le Jeudi, 28 février 2008
L'adresse de Chipotala elle est dans mes liens, fichtre. C'la première en plus, alors bon :p
Par lisaewilan le Jeudi, 28 février 2008
est-ce que si on n'est pas pomme de pin, tu nous aimes quand même, genre en temps que potesses ? ^^ La question à mille euros, j'avouhe, mais c'était plus fort que moi ^^
Par krommlech le Jeudi, 28 février 2008
ha oui je t'aime aussi Julieta =)
Et Youguette, et Elo, et Chipotala. Et je sais pas qui d'autre des gens que j'aime passe par là alors tant pis.
Par tigrou143 le Vendredi, 29 février 2008
diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Par tigrou143 le Vendredi, 29 février 2008
tu en postes un nouveau quand d'articlounet?
Par lisaewilan le Vendredi, 29 février 2008
merciiiiii
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2467562

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast