Vive les mirabelles!!!

Lundi, 2 avril 2007.

Et oui, chose promise chose due je me mets à l'écriture d'articles de blog!! C'est une première vu que je n'en tiens pas un moi-même.
Alors pour faire plaisir à un certain petit vautour que tout le monde connait ici, je m'exécute.^^
Déjà présentation je suis une fille aux longs cheveux blonds citée assez souvent par ici ces derniers temps.^^ Ce n'est pas moi même si j'aime bien dormir.^^
Alors pour faire plaisir je vais parler de mirabelles!! (Même pas peur que tu me maudisse sur 14 générations d'abord.)
C'est pour ceux qui ne le sauraient pas( bande d'incultes!!!) un magnifique petit fruit à la chair dorée, juteuse et sucrée qui pousse (presque) exclusivement en Lorraine!!
Ca ressemble à .
Et oui, malgré le soleil lorrain très connu pour briller tout le temps ces ptites choses arrivent à murir et pour le plus grand plaisir d'Igapo; vive les mirabelles avec leur goût si subtil, leur odeur si raffinée, leur acidité sucrée, leur couleur si attirante et surtout l'idée d'en dévorer des kilos et des kilos.... Gourmandise quand tu nous tiens.^^
Que le vent te porte et te jette plein de coquelicots dans les plumes.^^
By Elodie.

De krommlech.

Rangé dans Saperlipopette.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1776643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast