Vivement bientôt.

Dimanche, 6 juillet 2008.

On est des vrais rebelles, on fait un tour de France qui a même pas une forme de tour de la France, hahaaaa, comme les cyclistes.

Et puis encore plus rebelles, on fait treize étapes, même si ça porte malheur.

Pour conclure dans la rébellion contre la société, on fait tus ça en voiture, alors que T'AS VU LE PRIX DE L'ESSENCE ? Faut croire ils sont riches dans la Marine belge (ils achètent des frégates, et tout, même).

Voilà voilà, notre projet de vacances de mois d'août, parce que JE SAIS que ça te passionne.



Si tu te postes aux bons endroits avec ta tente sur le bord de la route, peut-être tu verras passer une Opel Corsa bleue immatriculée en Belgique (mais avec une Française dedans quand même, pas trop d'invasion d'un coup).

Suffit juste d'attendre que pomme revienne de son container, et on déguerpit.

P.S : Tu peux pas agrandir en cliquant dessus, j'ai décidé.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 6 juillet 2008
Une seule chose, ca va etre plus que super hyper nic-nic (ouaiiis je pique les expressions des autres)
Par lisaewilan le Dimanche, 6 juillet 2008
vous partez combien de temps ?
Par chipotala le Lundi, 7 juillet 2008
et même qu'en vrai, le 7 est mon chiffre préféré, et bien une fois encore, il me plaît beaucoup =)
Par krommlech le Lundi, 7 juillet 2008
On part, en fait, du dimanche 3 matin au jeudi 21 soir (ouais, ouais, on fait tous ça en moins de 20 jours !). Et pomme sera chez moi, disons, du jeudi 31 juillet jusqu'au départ, et du retour jusqu'au samedi 23 août (il doit être le 25 au milieu de nulle part, tss tss).
Par lisaewilan le Lundi, 7 juillet 2008
grosso und modo est-ce que tu seras visible en aout ?
Par krommlech le Lundi, 7 juillet 2008
Grosso modo à partir du 25, oui (mais on se verra peut-être une fois avant que je parte quand pomme est là, avec Youguette et Elo etc, si on trouve le temps).
Par theotherme le Jeudi, 31 juillet 2008
meme que les etapes 11 et 12 et Caen c'est pas mal du tout hein... enfin je dis ça....

(et non pas morte juste prisonnière par un gros dragon qui s'appelle boulot mais je n'oublie pas votre personne gente demoiselle)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2618648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast