Vivement le futur.

Lundi, 2 février 2009.

Y'a un an plus la moitié d'un an, pomme s'appelait pas pomme ni même scrogneugneu ni même Maour.
Comment s'appelait pomme, ça c'est une bien bonne question, je sais.
Mais là n'est pas la question (haha).

Depuis un an et la moitié d'un autre an pomme de pin le scrogneugneu il a une copine française qui aime pas la marine. Lui il est marin et il arrête pas de dire des méchancetés sur les Français, autant te dire qu'on s'est bien trouvés, après une histoire de pirates.
Sauf que lui il disait déjà plein de trucs pas gentils sur les Français avant le 2 août de 2007, alors que j'avais rien contre les marins. Maintenant pour me rattraper je dis des vilainies (je sais pas écrire ça) sur les Belges et comme ils savent pas bien parler vraiment.

Puis d'autres fois on se tape et on se crie dessus, et aussi je le chatouille et je mets mes mains glagla sur son ventre tout chaud et il a l'air d'un martyr.
Il me dit des méchancetés alors je lui parle plus, il crie parce que j'abîme sa voiture.
Il part en mer parce qu'il est marin et je dis rien parce que j'ai rien à dire.

Autant te dire qu'on s'est bien trouvés, après une histoire de pirates.

Il aime des trucs de la musique que j'aime pas et vice le versa, et au cinéma toujours on a pas les mêmes goûts, jamais de sa vie il lira ma bible Georgia Nicolson et j'ai pas précisément l'intention de lire Tom Clancy ou les Tuniques Bleues ou quoi.

Il aime pas la glace à la pistache et j'aime pas les légumes.

J'adore la lumière et me réveiller le matin quand il fait jour dans ma chambre, lui il met des lunettes de soleil dès qu'il y a un brin dudit et il ferme toujours les rideaux pour la nuit dans ma chambre.

Il fait rien qu'à être bougre à aller à Londres sans moi et puis en Espagne et puis en Bretagne et puis en Suède et puis où je sais encore, alors que je vais juste dans les Vosges sans lui.

Il est jaloux quand je parle à des garçons et j'étais jalouse quand sa copine c'était pas moi mais une blonde voyelles à profusion. Maintenant je suis plus jalouse parce que sa fiancée c'est moi mais lui il est jaloux maintenant c'est un bizarre.

Autant te dire qu'on s'est bien trouvés, et que un an et l'autre moitié d'un an c'est de la roupie de sansonnet, on en reparlera dans cinquante ans ou quoi, quand en plus il ronflera et que je voudrai jamais faire la vaisselle.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Pommeetmoi/IMG2523.jpg

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par passionhistoire le Lundi, 2 février 2009
Une belle histoire longue vie à vous 2 .

Bonne continuation
Par Satine le Lundi, 2 février 2009
oooh! c'est-i' pas mignooonn! ^^
gros bisous à tous les deux!
Par tigrou143 le Lundi, 2 février 2009
Ouais, gros bisous à nous 2 (ou juste à toi, tu peux choisir =) )
Vivement la suite =)
Je t'aime mon ange!
ILY xxx
Par lisaewilan le Lundi, 2 février 2009
bin joyeux anniversaire ^^
Bin moi dans 14 jours ça fera deux mois que je suis avec mon chéri que j'adore ( ok c'est très à propos, mais par rapport à vous, c'est que cuic ^^ je vous envie ^^ ).
Et pis félicitations tiens ^^ vous allez trèèèès bien ensemble ^^
Par krommlech le Lundi, 2 février 2009
J'dis, il faudrait qu'ils repeignent le plafond de la salle de billard quand même.
Par par4dize le Mardi, 3 février 2009
Haha félicitations a vous 2 :)
Mais surtout félicitation à TOI d'avoir une bible aussi top moumoute que Georgia Nicolson...J'adore!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2782029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast