Voilà, c'est le jour.

Mercredi, 9 janvier 2008.

Aujourd'hui, attention c'est un jour faste pour l'humanité.
Tu te demande c'est quoi et peut-être c'est le deuxième mercredi de 2008 (une question vient de m'effleurer l'esprit, c'est lequel le 311è jour de 2008 que je me mette sur mon 31(1, HAHA désopilante)).
Ou alors c'est parce qu'au RU ils ont battu un record du monde en mettant au menu du foie de génisse (mais qu'est-ce que le point ?).

Si tu te réfères à il y a un an, disons que par le plus grad des hasards déjà tu lisais mon blog (il doit pas y avoir des milliers de gens dans le cas).
Et alors tu te souviens PARFAITEMENT BIEN qu'il y a un an pile poil poule j'avais écrit ça : ICI.

Et en fait je t'avoue qu'en partant du principe que pour 19 ans l'inspiration est venue mais que pour 20 elle a l'air euuuuh en vacances (c'est la fatigue de la reprise des cours, en fait (oui, oui)), je crois que je vais juste faire court succinct et bref, voir rapide.

Joyeux nannicversaire Youguette
(qui a aussi été renommée par les hautes autorités Monie)


Et toute la profusion de joie et de bonheur et d'allégresse et de trépidantes aventures et d'esclaffe et tous les caeteras rien que pour toi, faut viser large.

Voilà Hugh elle a 20 ans et c'est comme si la face du monde avait changé, comme pour le nez de Cléopâtre, là.
Je suis toute abandonnée par Parci et Monie aux rayons de la dizaine des dix, justement, et eux ils voguent dans la dizaine des vingt, tu vois l'esclaffe ? (ça c'est parce que je trouvais mon article trop court, et pour me plaindre un peu, ça me manquait ^^)




De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 9 janvier 2008
c'pas moi qui me plaint tjs d'habitude?

bon je le redis pas, ca a déjà été transmit mais je le pense chère monie ;-)
Par youguette le Mercredi, 9 janvier 2008
Merci. =) Même si c'est la troisième fois que tu me le souhaites ça me fais toujours autant plaisir alors tu peux continuer!
En tout cas, j'ai trouvé ça bizarre de l'association 20 ans et Hugh faut que j'y habitues^^. (J'ai déjà réussi à le taper c'est déjà ça^^)
Tout à l'heure je marchais dans la rue et je crois que le monde tournait toujours même si j'avais 20 ans^^ et je me suis dis un truc du genre qu'est ce qui va se passerait si je m'arrêtais tout à coup et que je montais sur un truc pour paraitre plus grande tu vois^^ et que je disais quelque chose du genre: j'ai 20 ans aujourd'hui les gens! et je me suis demandé comment les gens réagiraient^^ mais bon j'ai rien fait, la folie très peu pour moi.^^

Merci à toi aussi Parci, ça m'a fait très plaisir que tu y aies pensé.
Par a.story.about.love le Mercredi, 9 janvier 2008
joyeux anniversaire mademoiselle, même si on ne se connaît pas =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2395937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast