Votre attention, s'il vous plaît.

Dimanche, 11 février 2007.






Un restaurant convivial, où l'on mange bien, empli de stars et ponctué d'animations originales.

Mais m'est avis que je vais pas me fendre d'une description détaillée alors que le faon l'a déjà fait.
Surtout qu'il a fait ça si bien que ça ne serait qu'un vague postiche, et j'ai pas envie de vague-posticher.

Donc tu prends la direction bien connue du ranch (si c'est pas bien connu, t'es maudit sur douze générations haha ! comme quoi il faut toujours écouter les conseils de dieu. (dieu imou, pas dieu qui perd au poker, confonds pas !))

Surtout que ce jeune (non je plaisante) surtout que ce vieux faon a fait de chouettes illustrations, avec présentation du ranch, de la mascotte, du cuisinier, c'est très joli et ça donne envie.

On vous attend nombreux, et si vous êtes trop fatigués pour monter au resto, Sully vous portera.

P.S. : Avant de repartir vers chez toi, après ce délicieux repas qui t'aura été proposé, fais un tour au ranch, c'est charmant. (Oui je me la joue super-fan. C'est mieux que Superman, au moins je peux garder mes sous-vêtements sous les vêtemens justement.)

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 25 septembre 2008
J'suis maudit sur 12générations? Nos enfants aussi alors ;)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1613234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast