Le jour où je saurai découper une feuille en suivant les lignes et pas en faisant de vagues vaguelettes, je pense que je serai capable de grandes choses.

En attendant, j'attends les coquelicots (et que les vacances de pomme de pin soient finies, et ça sera la fin des giboulées).



Bon en disant ça je viens d'assimiler qu'il restait moins d'un mois avant le bal. 3 semaines et un jour en fait, et je songe que ça fait un moment que j'ai pas pensé à stresser.
J'ai été occupée à stresser pour manger au restaurant grec, c'pour ça.

Tiens c'est vraiment déstabilisant de commencer une phrase par un chiffre, y'a pas de majuscule ça me perturbe.

Sinon j'aurais pas été contre le fait que le lundi de Pâques tombe un mardi, pour une fois. J'aurais sacrifié sans état d'âme mon TD d'histoire moderne (entre autres machins) sur l'autel du week-end de 5 jours.
Oui, je sais, on me donne un bras, je veux la clavicule.

Mozilla, quand j'écris "week-end", il souligne "week". Bien gentiment, je lui demande ce qu'il a en stock pour renouveler la garde-robe, et il me propose "week-end".
Et si je lui demande de changer "week" par "week-end", pour voir, je me retrouve donc avec "week-week-end", avec "week" souligné (j'te raconte pas le festival du soulignage rouge, dans ce paragraphe).
Ça pourrait être un cycle infernal, ou comment écrire indéfiniment le mot "week" sans se fatiguer.
Peut-être bien qu'un jour tu t'es demandé comment écrire "week" sans (trop) se fatiguer, et dans ce cas je suis heureuse d'avoir éclairé ta lanterne.

Pour conclure, bonne fête Endée !

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2495223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast