Whouhou.

Samedi, 29 septembre 2007.




HAHA  =)

C'est mon cadeau de Noël, en septembre, ça fait novateur comme concept.
Fallait juste que je te fasse partager mon allégresse.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Samedi, 29 septembre 2007
... en effet c'est important d'être constant ><
Par youguette le Samedi, 29 septembre 2007
Tu sais quoi Ginette??????...........J'ai la place T 7 fauteuil de balcon, ce qui veut dire que l'on sera surement l'une à côté de l'autre. C'est chouette ça!
Par lisaewilan le Dimanche, 30 septembre 2007
pourquoi un cadeau de Noël en septembre, d'autant que ton anniv c'est avant Noël et que c'est pas encore passé ? Après t'as plus rien a offrir à Noël ! A ce moment là, on pourait fêter ce qu'on veut quand on veut ( d'ailleurs, quand on y réfléchit, c'est pas une mauvaise idée, je pourais faire mon anniv quand je veux et pas forcement quand je peux pas )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2229571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast