XXY dans un autre genre.

Samedi, 29 décembre 2007.

Hermès et Aphrodite ils ont eu un enfant ensemble, et peut-être Aphrodite elle était fatiguée par l'accouchement, et Hermès il avait bousillé toute son imagination avec des histoires du genre des vaches à l'envers, là, tu sais (ou tu sais pas si la mythologie est pas ton amie).
Alors ils se sont dit on va l'appeler Hermaphrodite ça le fait.
Ils ont du se dire, si on en a un deuxième, bah ça va on l'appellera Aphrodermès, et de toute façon Aphrodite elle voudra pas subir une troisième péridurale alors pas de problème.


C'est Hermès et Aphrodite mais OK,
l'enfançon c'est pas Hermaphrodite.

Mes parents ils avaient plus d'imagination.
Enfin ils sont allés chercher le second prénom de la maman de la maman de mon popa, disons qu'ils se sont tartis à.

Mais sinon dans un monde où Hermaphrodite serait l'exemple de base des prénoms je m'appellerais Hervistelle.
Et Noyémie disons ce serait Christervé.

Là je te demanderais bien ce que toi ça donnerait si tes parents ils s'étaient mis à la mode Hermès et Aphrodite, sauf que souvent des fois quand je demande des trucs on me répond pas alors je demande plus tellement.
Mais sait-on jamais si tu veux me dire, ça m'intéresse un maximoum, alors voilà.



Sur ce, la douche les lentilles et laisser l'ordi à popa, alors que le vent te porte bonhomme ou bonhommette.

P.S : Tantôt peut-être je te parle de fleurs ou de la drôle de bonhommette que j'étais hier soir dans mon lit vers minuit trente.
On verra.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Samedi, 29 décembre 2007
mhmmmm, je crois que ça ferait Jeantherine pour moi.
Mais bon jsuppose que je t'apprends rien vu que tu connais les prénoms de mes parents^^.
Mais un petit point me turlupine sur la fin de ton article:
Est ce que tu ressorts tes lentilles et abandonne de ce fait les lunettes ou est ce que tu vas manger des lentilles pour le dîner??
C'est la question que je me pose. Bien qu'après l'avoir écrite, je crois que c'est plutôt la deuxième solution qui est la plus juste.... mais bon c'est à la première que j'ai pensé quand j'ai lu ton article alors^^.
Par tigrou143 le Samedi, 29 décembre 2007
ho mais oui, dis nous ce que tu faisais hier soir à minuit trente ds ton lit...ca m'intéresse!
Par krommlech le Samedi, 29 décembre 2007
• Petit salé aux lentilles.

• Je finissais un livre et j'essayais de dormir.
Par perle-de-glace le Samedi, 29 décembre 2007
C'est drôle moi c'est vers deux heures que j'ai fini un bouquin^^ (trop prise dedans pour m'arreter)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2378903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast