Haha.
Je suis d'humeur guillerette. Comme à peu près tous les soirs en ce moment mais faut pas trop sinon on dit que je suis un monstre. Merci mal les cha-mis.

Quand même ces cha-mis y'en a c'est de vrais petites momans en puissance. Va te coucher tu te lèves tôt demain. Tu m'as dit une demie-heure ça fait une demie-heure va te coucher. Tu articlationnes pas avant d'avoir passé ton partiel demain. Laisse-la Julien elle a un examen demain (nan sérieusement faudrait que je vous parle du problème que j'ai avec les prénoms des fois, un jour). Je suis sérieuse quand je te dis de faire ton article demain, révise.
Et puis je les écoute pas sinon ça serait moins drôle :p
En plus je demande même pas aux pièces ou à la porte elles me donneraient raison. La pièce elle me dirait pile "fais comme tu veux t'as pas besoin d'être super en forme et super renseignée pour ton partiel de demain" Et la porte elle me dirait "les folies sont les seules choses que l'ont ne regrette jamais" (merci Oscar Fingal O'Flahertie Wills) et puis "Carpe Diem". Profite du jour présent. Ça voulait dire même si tu te lèves à 6h30 demain et que tu as 4h de partiel d'un cours dont tu connais juste vaguement le nom et c'est tout, bah c'pas grave t'peux rester sur MSN à discutailler.
Alors j'ai pas demandé à la porte ni aux pièces j'ai un peu écouté les petites momans et puis mes yeux ils voulaient pas rester fermer dans mon lit et ma bouche elle voulait pas s'arrêter de sourire et mon cerveau il voulait pas se mettre en mode dormission (mission : dodo). Mais vers plusieurs quarts d'heure après m'être étalée horizontalement Morphée il s'est ointé quand même.

Hé j'étais en forme quand même.
"In a well-structured (déjà ça commence bien, well-structured, j'aurais du leur filer l'adresse d'ici ohoh) essay of about 500 words (301 c'est environ 500. À 40% près c'est OK, hululant), describe in English the origins of the "special relationship" between the United States and the United Kingdom and evaluate the importance of this relationship for the world today".
Ça te gausse aussi ?
Ça c'était sur 40 points, la partie civilisation en entier est sur 70 points, whouhou.
70 points dont trente points pour la langue, je compte sauver un bout de guéridon avec la langue. Juste une ou deux pattes pas plus, et je leur laisse tous le reste des meubles.

P'is y'avait la partie Etudes de textes qui était assez hululante aussi. Sur 70 points aussi je présume, avec cette formidable question : "To what extent can we say that identity is the central issue in The Real Inspector Hound (je vous conseille cette pièce de théâtre passablement incompréhensible pour le vautour divin que je suis, c'est plein de charme) and Dr. jekyll and Mr. Hyde, the novel and the film ? Write your answer in the form of the structural essay of 600-800 words".
J'étais diablement pas assez intelligente pour comprendre cette question là, avec leur truc d'identité. Mais j'ai réussi à leur refourguer sept centaines de mots j'espère qu'ils seront heureux comme des poissons dans le liquide.

Enfin en 2h40, j'ai eu le temps de tenter de répondre à leurs questions, compter les gens qui sortaient avant moi (9h35 : "Les désespérés et les copies blanches vous pouvez sortir" Bim 20 personnes de moins dans la salle), essayer d'écrire en regardant le plafond et pas ma feuille, penser à Elo PERLE le grelon géant et me gausser intérieurement, regarder l'heure sur mon portable éteint parce que je pense jamais à regarder ma montre, faire des gribouillis sur le brouillon, prévoir un plan, regarder autour de moi, poser ma tête sur mon bras et mon bras sur la table, feuilleter les deux bouquins qu'on avait le droit d'avoir pendant l'épreuve, et des caetera et des caetera. Après il restait 1h20 d'épreuves mais j'avais pas le potentiel survie pour rester encore.

Et puis, accroche-toi, j'avais pensé à prendre des cartouches de rechange, et du à boire !
T'es impressionné ? J'avais oublié l'effaceur. L'effaceur quoi. Alors en fait c'était intelligent de pouvoir écrire au stylo plume vu que j'avais pensé à la cartouche d'encre, mais sans effaceur autant écrire au stylo bille comme normal.

À 1h21, j'ai regardé l'heure et je me suis traitée d'abrutie.
À 1h28, j'ai parlé à la petite ampoule verte qui clignote.
À 8h22, j'ai pensé à une bande de blonds zamoureux. Vous me filez des associations d'idées à base de 22 j'espère que vous êtes fiers de vous tss tss.
La petite ampoule verte qui clignote, ça doit être une DEL ou truc du genre.
Ma moman elle travaille dans un laboratoire.
À la semaine médicale ils offrent des trucs cadeaux avec des noms de médicaments pour la pub dessus.
Des stylos, des calepins, des porte-photos, des trucs qui servent à rien.
Y'a un truc c'est pour poser son portable.
Avec un nom de médicament dessus mais je sais pas lequel.
Tu poses ton portable et à côté y'a une petite ampoule verte qui clignote, qui clignote quand elle voit/sent/entend/touche des ondes.
Quand tu reçois un texto ou un MMS ou un appel ça fait des ondes.
La petite ampoule verte clignote et dans la nuit de la chambre tu te dis que tu as des cha-mis qui pensent à toi.
À 1h28 la petite ampoule verte qui clignote a clignoté.
Les ondes y'en a aussi quand les motos passent ou quand le truc du frigo pour le refroidir se met en route ou quand j'actionne l'interrupteur de mon halogène-lampe de chevet.
La petite ampoule verte qui clignote elle clignote, et dans la nuit de ma chambre je crois que j'ai des amis.
Elle s'arrête de clignoter et rien qui vibre ou qui sonne ou qui glingue, alors j'ai dit à la petite ampoule verte qui clignote qu'elles étaient pas tellement marrante ses blagues.
C'est pour ça qu'à 1h28 j'ai parlé à la petite ampoule verte qui clignote.
Après il était 1h31 et je me suis dit hop j'arrête de regarder l'heure. Je me suis dit aussi, si on additionne le temps qu'il me reste pour dormir et le temps qu'est censée durer mon épreuve, ça donnerait un nombre d'heures pour une nuit de sommeil hululante de parfaitisme temporel.

Hier on m'a dit, un peu comme un ordre tu vois, que vers 20h vendredi (c'est aujourd'hui en fait), il faut que la surprise elle soit sur le blog.
Mes oreilles elles m'ont dit que la bande de blonds ils avaient fait du harcèlement et de la menace et du chantage pour savoir c'était quoi le plan.
Mes oreilles elles m'ont dit qu'en fait y'a une sorte de jeune faon il était sacrément manipulateur, manipulation psychologique et tout et tout.
Après il dit c'est moi la manipulatrice haha je me gausse.
La surprise elle doit être là aujourd'hui parce qu'elle aime les surprises alors je lui ai pas dit hier pour lui faire plaisir et parce qu'il aime pas les surprises alors je lui ai pas dit hier pour l'embêter. C'est comme ça que ça marche.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai pas envie de te dire ma surprise encore, je préfère la garder un peu pour faire augmenter le plaisir de mademoisellle le grelon parce que j'aime bien faire plaisir aux gens des fois.
Mais je veux bien te livrer une partie du plan pour alléger les souffrances de monsieur la pince (monseigneur HAHAHA) qui veut savoir s'il y aura des photos.
Ils veulent savoir s'il y aura des photos et eux ils croient qu'ils vont le savoir avant l'arrivée de la surprise ou quoi ?

Alors hier j'ai entendu des bidules, un peu comme si c'était des n'importe quoi coquelicotiers, tu vois ? (coquelicotiers tu retires des trucs de facteurs et tu peux poser ton oeuf (ça veut dire que quand tu retires des lettres ça donne coquetier si tu percutes pas. Ça va je te pardonne))
Donc là peut-être ils sont dans le même état d'esprit et ils vont trouver que mon humour il est absolument désopilant.
Enfin sinon ils auront qu'à dire que je suis un monstre ou que je suis manipulatrice ou que je suis calculatrice ou que je suis vile ou je ne sais quelle autre joyeuseté.

Sinon j'avais envie de te montrer la photo du trou de mon oeil parce que j'aime tellement radoter cette histoire de quand j'étais bébé ils m'ont fait un trou dans l'oeil et ils ont mis un brouteur (ça ça fait sérieux comme nom, halala) et sluuuurp le brouteur il a aspiré mon cristallin.
Maintenant dans un oeil on voit un trou. Dans l'autre non ils ont été doués ils ont fait le trou là où on le voit pas.
(Tu le vois le pti trou à droite ? ouais je radote sur ce si ridicule machin. Quand même.)



Bon, je vais écouter une des petites momans en puissance et je vais me mettre à révisationner pour le partiel de demain. En fait je dois juste relire les textes ça va pas être douloureusement long.
C'est anglais, il faut avoir niveau bac. Au bac j'ai eu 17 en anglais. Au partiel blanc j'ai eu 17 en anglais.
Alors que demander de plus je te le demande.

Non ça va j'ai pas oublié de te divulguer le plan.

Tu connais Stockdoc ? C'est un site et comme son nom l'indique, ça stocke les documents (noooooooooooooooooooon ?). Tu uploades (genre je conjugue en français des verbes anglais, haha achevez-moi, je laisse ça aux autres êtres humains) ce que tu veux et hop tu récupères l'URL ou un code HTML ou ce que tu veux.
Là je m'en suis servie pour vous dévoiler le plan, me suis dit peut-être y'en a ils parcourent l'article des noeuils avant de le lire et alors ils auraient pas eu la surprise au bon moment.
Là je vous donne le lien alors avant de lire vous devinez rien, haha.
Comme ça vous verrez le plan, en attendant la surprise dans son intégrité.

Alors d'accord, tu te prépares à rire tellement je suis drôle (fais semblant d'y croire au moins d'accord ?).
Après tu me lances un n'importe quoi coquelicotier où tu dis "Quel humour désopilant Igapo, je me gausse je me gausse, merci pour ma survie !" (et pour tes abdos, de rien).
Ou alors tu attends un niveau divin et tu penses comme moi que quitte à sortir des blagues aussi niouk je ferais mieux de me tenir coite et tu peux dire "Nan mais cache-toi Igapo elles sont tellement schnutzes tes blagues, arrête."
Si tu as une solution trois, je t'en prie, fais-moi découvrir.
Ah oui, voici le lien vers le plan.

Ouais ouais, si tu veux des gens drôles tu t'es trompé d'étage.


De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1916409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast