Et, j'étais en train de me dire.
1h de cours magistral (palpitant, genre la politique en France de 1914 à 1940, ça me passionne un max, et le prof qui parle trop vite pour mon poignet sous-entend que je vais devoir travailler le programme personnellement, ou que j'aurai une sale note au partiel (option B, évidemment)) PLUS une heure de BU (encore, haha) PLUS deux heures de tentatives de survie diverses et variées à l'aide de mon ami l'ordinateur d'une des salles infos PLUS encore une demie-heure à attendre avant d'aller manger avec Youguette PLUS manger avec Youguette (whouhoooou) PLUS encore un peu moins de deux heures à attendre avant mon prochain cours, ça donne un truc du genre, le jeudi ça va tester mes aptitudes à participer à Koh-Lanta.
(Remarque que je suis pas en train de me plaindre (moman a dit (bref aparté : 12h12) mais tu te plains tout le temps, et en fait oui un peu souvent) juste que je sais pas quoi faire pour passer le temps alors je te raconte ma vie)

Sinon, va là.
J'ai un peu beaucoup la flemme, et le degré de non-fatigue insuffisant, de trouver des arguments pour te pousser (c'est quand c'est écrit "Tirez" à l'envers, qu'il faut pousser) à y aller, alors juste sois mignon et vas-y, et puis voilà.
(je devrais devenir pubiste, ou un truc avec "pub" dedans, tellement je défends bien ça, j'suis auto-impressionnée)

Euuuuuuh, je vais faire un truc en attendant et arrêter de, d'ac ?


Mais avant, sondage :
(mais juste pour les gens qui ont lu plusieurs articles de par ici, voire tous mais ne nous faisons pas trop d'illusions, qui les as tous lus ?)
Est-ce que cet article peut gagner la petite statuette en forme d'olive verte dorée d'article le plus abasourdissant d'ennui de ce blog, où ai-je fait pire dans les temps jadis ?



De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 27 septembre 2007
je confirme, tu as fait pire...
Par krommlech le Jeudi, 27 septembre 2007
Cool, j'veux des noms :-D
Par lisaewilan le Jeudi, 27 septembre 2007
ça tape plus dans la catégorie ahurissant de j'ai rien compris que dans l'ennui profond ^^
Par perle-de-glace le Vendredi, 28 septembre 2007
Oui tu as fait pire c'est vrai^^
Par satine-objective le Samedi, 29 septembre 2007
ben je n'ai pas encore tout lu a cause de mon pc qui est mourru mais je vais le faire... je ne dis pas ça en l'air... je suis fan de ton blog!^^ hihi
bisooous
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2226285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast