Youguette, c'est Ouplah le dieu des pigeons.
Mais en fait toi t'es humain (jusqu'à preuve du contraire) alors tu peux pas l'appeler Ouplah, tu parles pas le pigeon.
Pour toi c'est Ruh-Rrruh le dieu des pigeons.
Mais en fait pas encore maintenant, ça sera dans de nombreuses années quand tout le monde sera mort sauf les pigeons et d'autres animaux aussi.
Elle s'appelle Ouplah pour tous les pigeons, et aussi pour moi qui suis dieu.
Peut-être tu te demandes comment on a découvert ça (enfin j'avoue c'est surtout moi qui suis partie en mode n'importe quoi pendant euhhh trois minutes ? Pas plus hein ^^) ?
Ce serait long à expliquer, il faudrait parler de Babar, de lutin, de serial killer à la hache qui porte du Axe et aussi de cimetière indien et de peste bubonique.
Comme j'me dis que tu t'en fous, ben j'te raconte pas, voilà.
Sinon tu peux t'adresser à Ouplah le dieu des pigeons, elle est tellement célèbre maintenant elle a même donné une interview cet aprèm ("La preuve, moi ! Hahahaha" :p)



Aussi je me demandais, est-ce que quelque chose est drôle parce qu'on en rit ou est-ce que les gens rient parce que le bidule est drôle ?

Et aussi je me demandais, combien de kilomètres d'écriture on a fait depuis la primaire par exemple ? Je voudrais bien savoir.
Comme ça mes doigts ils pourraient un peu se la jouer vis à vis de mes jambes et tout et j'ai jamais vu un doigt rire alors j'voudrais bien observer ça.

Y'a un an, on était un lundi.
Tu sais c'était l'époque où j'avais pas accès à mon ordi à part le mercredi et le week-end, pour cause de chute de mes résultats du deuxième trimestre (comme si c'était de ma faute s'ils avaient envie de tenter le saut à l'élastique).
Et donc les lundis par exemple où je finissais à 16h et que le train partait à 17h02 j'allais sur les ordis du lycée.
Et y'en a un, le 20 mars, y'a un an pile. C'est ce jour-là que j'ai parlé pour la première fois avec Nicolas (pas Nicolas, de la Suisse naturellement, l'autre Nicolas).
On s'envoyait des messages, et j'crois que pour commencer il a pas cru un truc que je lui ai dit, et p'is après il a compris que c'était vai, et il m'a trouvée très gentille.
Après on s'est parloté sur MSN, et aussi par email comme j'avais pas tellement accès à l'ordi, et voilà, je l'ai trouvé chouette.
Un an, c'est dingue.

Et j'crois que c'est pour ça, ça fait plusieurs jours que j'y pense, et cette nuit mon inconscient a pas loupé, j'ai rêvé de lui.
J'ai rêvé de plusieurs trucs, et ce matin en me réveillant je m'en souvenais mais depuis que je suis levée je ne me souviens plus que du rêve avec lui.
[Bonjour, ce passage a été censuré =)]
Mais c'est Youguette la pro de l'interprétation des rêves, vas-y Sigmund, j'attends.^^

Tout à l'heure je rentrais chez moi, et des grelons !
Ça rebondissait sur mon capuchon avec un drôle de bruit rigolo, c'était marrant.
Et ce matin quand je suis sortie, c'était blanc dans le jardin, blanc dans les arbres, blanc sur les voitures.
J'y croyais moyen à l'arrivée de la neige après le temps de la semaine dernière, ha bah si en fait.
Ça tombe bien dis donc, avec Noël qui arrive dimanche !
Un Noël sous la neige, ça va être chouette chouette.
Un Noël de 23h, ça va être moins chouette, mais tant piiiiiis.

Pingouin c'est un mot qui rebondit, paraît-il.
C'est pour ça que je le trouve marrant, ou n'importe quelle explication de Youguette.
Tu peux être impressionné, oui, oui.



Tu trouves as ça extraordinaire, quand tu penses à un mot, et que tu veux l'écrire, hop tu y penses, et hop ta main l'écrit toute seule (enfin avec l'aide duu stylo m'enfin).
Tu penses pas qu'il faut que tu fasses le geste, que tu formes les lettres, et tout, non tu penses au mot et paf il est écrit.
a me semble incroyable.
Tu sais le genre de trucs qui donnent le vertige si tu es au bord d'une falaise, comme les nuages hier.
Tout pareil, mais avec un stylo et une main.

Haa Quand j'avais cinq ans je m'ai tué.
"À l'école tout le monde parlait du costume qu'il allait porter pour Halloween. Marilyn Kane a dit qu'elle viendrait en petite souris des dents (celle qui passe ramasser les dents de lait qu'on a perdues, sous l'oreiller). Elle ressemble à une dent, moi personnellement je trouve. Plus tard, comme métier, elle devrait faire carie, Marilyn Kane."
Je l'aime.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1739152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast