Un jour on m'a dit que je donnais de la bonne humeur aux gens.
J'crois que c'est le truc le plus chouette qu'on m'ait dit.
Mais je sais pas trop, quand je reste en tête à tête avec moi-même, j'ai vraiment le truc pour me sapper le moral.
Comment je me débrouille, ça je me demande. Laisse-moi un soir dix minutes toute seule, dans ma chambre, et mon sourire tombe par terre. C'est étrange.

Je suis là, et je me dis que je devrais dire ça.
Ensuite je me demande à qui je pourrais dire ça.
Ensuite je me dis qu'on s'en fout, parce que si je le dis, ça veut dire que je serai plus en tête à tête avec moi-même, et donc je serai de bonne humeur.
Ensuite je me dis que je devrais l'écrire. Alors je l'écris, et puis j'efface.
J'efface, parce que ça intéresse pas les gens, ça m'intéresse pas moi-même, j'ai pas envie de me plaindre, j'ai pas envie qu'on pense que je me plains, j'ai pas envie qu'on le sache.
En fait j'y pense, et je me dis que j'ai envie qu'on le sache, mais qu'ensuite on oublie. Qu'on le sache cinq minutes ça m'irait. Ouais c'est ça, cinq minutes pour découvrir que je vais toujours bien, sauf quand on me laisse en tête à tête avec moi-même le soir. Cinq minutes pour finir cette phrase "je vais toujours bien" et ensuite on oublie.
Elle est où la machine des Men in Black hein ? J'la veux moi.
Je veux faire venir un Oubliator, je veux avoir des amis poissons rouges, ça serait chouette.
Je l'écris et j'efface, mais bon une fois je peux conserver.



Je lui en ai dit des trucs à Nicolas quand je me rappelle.
C'est peut-être la seule personne qui m'a demandé si ça allait et à qui j'ai pas répondu oui, toujours. Je lui ai pas dit non, mais je lui ai fait comprendre.
Whaaa on peut dire qu'il avait les deux élèments pour le savoir, il avait toute ma confiance mais surtout il était loin, pas en face de moi.
Il devait avoir un troisième truc, mais je vois pas lequel. Parce que sinon y'en a des gens qui sont loins et qui ont toute ma confiance, pis ils se contentent du "toujours". Hmmm peut-être qu'ils passent après lui, peut-être.
On va pas faire pareil, et ça se finira pas pareil, c'est mon inconscient qui a cette sorte de logique.

J'ai changé le mot de passe invité, Barbibul ça m'a saoulé, d'un coup, alors hop ! Parti.
J'en ai mis un autre, quand même.
Oui je sais ça te fait une belle jambe, mais fallait bien que je t'en fasse part.

Au-dessus de mon radiateur, tout à l'heure (rime ! ! !) j'ai remarqué un vieux monsieur.
Il est vieux et il est borgne. Il a un long nez, qui disparaît derrière le radiateur.
Le nez de l'employé du télégraphe, chez Lucky Luke. Tu vois lequel ?
Je l'avais jamais vu, pourtant il a toujours été là, son oeil gauche fixé sur moi, son oeil droit fermé, le visage figé dans un éternel clin d'oeil. Le vieux borgne, il a vraiment pas une tête à avoir un prénom. Je le regarde, je le regarde, et je vois pas comment il pourrait s'appeler. Son regard m'intimide peut-être, je redoute son jugement.
Non j'crois pas, j'suis pas cinglée à ce point. Ohoh tu crois quoi ??
Ce ne sont que des noeuds dans une planche de bois, un bout de mur entre une étagère et un radiateur.
C'est dingue avec de l'imagination comme tout est plus attrayant.

Je me suis dit que peut-être quand j'étais dans la rue, et que je parlote toute seule, je devrais mettre un de mes écouteurs dans l'oreille. Le gauche sûrement.
J'aurais l'air d'avoir un kit main libre, et des amis ! D'une pierre deux cailloux.
Pas d'une cinglée qui parle toute seule en marchant.
C'est tentant n'est-ce pas ? J'ai pensé à ça en croisant encore un gugusson qui parlait à voix haute sans interlocuteur apparent.
C'est quand même une dingue invention, le kit main libre, y'a pas à dire.

L'autre jour j'étais fascinée par une invention, mais je sais plus laquelle.
Encore un truc que je suis la seule à trouver dingue, tellement elle est ancrée dans nos usages.
Mais si je me rappelle ce que c'est je t'en fais part, je sens que tu bous d'impatience. (Tu bous ça s'écrit comme ça ? Ça me semble drôle mais je vois pas comment l'écrire autrement huuuum)

Whaaaaa aux victoires de la musique, le type qui vient parler pour dire qu'il a guéri d'un cancer avec des moyens naturels. Haha vraiment tripant ce truc.
La fille qui chante, bim il vient lui retirer le micro des mains pour raconter sa vie.
Hahaha j'espère que t'as vu ça ça valait le coup de neunoeil.

Héééé vraiment ! Je tombe des nuages.
Je viens de taper BZUs sur Google (ouais c'est ma grande passion du moment de tapoter des trucs dans Google, et alors ? :p), et en fait y'a plein de gens qui usitent ce mot.
C'est dingue je l'avais inventé dans ma tête.
J'ai inventé un truc qui existait déjà, ça me fait rire.
Ça doit arriver tout le temps, imagine le pauvre gugusson qui vient de passer cinq ans à peaufiner son invention, il veut déposer le brevet et là il se rend compte que ça existe déjà.
Ça doit être fort désappointant.
Whaaa quand même, BZUs.
J'ai toujours le monopole de Krommlech, et je partage l'invention de Oabcem avec Aurél.
Ça m'en fait deux !
Tous les autres on peut les trouver ailleurs j'suis sûre, mais ceux-là faut s'accrocher pour les trouver hahaaaaaaa.

Haaa oui c'est vrai, j'avais décidé un truc.
J'avais décidé qu'à chaque article je trouvais une conclusion.
Je vais le faire, oui oui !
Haaa Oui-Oui ! Ils vendent du papier-cadeau Oui-Oui chez Match, en plein de couleurs différentes.
Et du Dora aussi, mais y'a pas Chippeur, j'vois pas l'intérêt.
On s'extasiait avec ma soeur en attendant à la caisse. (Ouais surtout moi j'avoue.)
Bon elle ça passe elle va avoir huit ans (Note : trouver un cadeau à Noémibus avant la fin de la semaine prochaine) mais j'ai encore vu un type qui me regardait bizarre.
T'm'étonnes il devait être au collège à vu d'appendice nasal, faut être dans le rang à cette époque, dans l'originalité de la mode et tout et tout. Déjà qu'on me balançait des cailloux parce que j'étais fan de Harry Potter (on m'en balançait pas vraiment hein, va rien t'imaginer ^^), j'imagine même pas si tu tripes sur Oui-Oui, classé associal direct. Bref.



La conclusion du soir bonsoir : euhhhhh un tien vaut mieux que deux tu l'auras pas.


De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Dimanche, 11 mars 2007
Je l'ai surement déjà dit dans un de mes commentaires mais le coup du "je vais tjrs bien" ça me fait etrangement rire car quand quelque chose ne va pas, ça se ressent direct et j'ai pu le ressentir déjà et c'est peut etre tes conclusions sur msn qui ne font qu'accentuer tout ça. Est ce que dire a quelqu'un qu'on va tjrs bien meme si ce n'est pas le cas est une bonne chose? Car finalement, a force, le jour où tu vas vraiment pas aller, on le verra surement plus car on se sera convaincu que tu allais tjrs bien, ça me fait penser à l'histoire du loup ça...Je ne vois pas en quoi dire qu'on ne va pas bien quand c'est le cas est une mauvaise chose. Enfin c sur, on est pas sur msn pour parler de ça mais de justement, se changer les idées en compagnie de personnes qu'on apprecie plus ou moins mais quand même, c'est bien toi qui dit que ceux qui habitent loin de toi en savent plus que ceux à proximité alors pourquoi pas mettre ça dans le lot car comme je l'ai déjà dit, ça se ressent et si c'est pas le cas, ça se ressentira forcément au bout d'un moment

vala vala, pas de saut de ligne, tout en bloc, c'est pour que ça ressemble a un commentaire serieux :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1710016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast