Le 28.
Le 28 elle va être endormie. On va lui faire des analyses.
Si c'est pas trop grave on va l'opérer, lui retirer des bouts de corps.
Et si c'est grave, elle sera endormie et je devrai choisir si je souhaite qu'elle se réveille ou pas.
C'est dans ces cas-là que ça marche l'optimisme.
Ça va aller bien, elle sera opérée et elle se rétablira.
Je vais pas te parler de ça, tu t'en fous sûrement. Y'a que les vieilles à chat que ça intéresse ce genre de trucs, et encore, si ça concerne leur chat à elle.



Bientôt je vais me mettre à compter les nanosecondes avant Paris tellement je suis pressée d'y être.
Tu t'imagines à quel point je suis pressée si j'en arrive à faire de la physique. Beaucoup beaucoup, et je dirais même plus, beaucoup.
Par contre y'a du dilemme dans l'air, j'te l'dis. Va falloir établir des priorités dans les bidules que je veux faire, le seul truc certain, c'est mon pélerinage devant la Mort de Sardanapale (qui n'est, rappelons-le, pas une tombe mais un tableau :p)
J'pense qu'il va y avoir jet de pièce en bonne et due forme.
Enfin bref j'aviserai.
J'ai un problème, mais genre méga grave, par contre. Comment je peux survivre 60 heures avec la batterie de mon MP3 qui a une autonomie de euhhh vachement moins d'heures ?

N'empêche les parents, ils sont plein d'innovation.
J'viens de penser à ça, avec la lettre Evene.
Aujourd'hui c'est le 534è anniversaire de la naissance de Nicolas. Sûr, si je dis pas Nicolas qui, tu sauras pas. C'est parce que les parents sont plein d'innovation.
Nicolas Copernic, qui a découvert que la Terre tournait autour du Soleil (si je ne m'abuse).
Machiavel, c'est quoi son prénom ?
Quel est le point commun entre Sarkozy et Hulot ? Oui leur prénom voilà.
Cinq. Quand je réfléchis comme ça, Y'a cinq Nicolas qui me viennent à l'esprit, quatre de Poincaré, et Nicolas, de la Suisse naturellement. Plus tous ceux que j'ai oublié.
Non p'is des fois, les parents innovent.
Alors quand ils innovent ils appellent leur fils Matthieu, ou Mathieu. Là du premier coup, j'en compte sept. Rajoute encore ceux que j'ai oubliés et tu auras une idée du nombre.
Les parents sont plein d'innovation.
Quand j'étais petite Nicolas c'était mon prénom préféré pour un garçon. Remarque pour une fille c'était Natacha. Parce que ça faisait russe, j'imaginais bien une blonde aux longs cheveux et aux yeux bleus, avec une toque noire en fourrure et une robe comme jadis. En fait j'avais une poupée de porcelaine, elle était blonde aux longs cheveux et aux yeux bleus, avec une toque noire en fourrure et une robe comme jadis. Je l'avais appelée Natacha. T'avais pas deviné hein ? Avoue.
Mais bref Nicolas c'était mon prénom préféré, avec Thomas. Maintenant c'est Thomas, et Guillaume.
"Nicolas", "Thomas", "Guillaume", "Natacha", "Gabrielle" maintenant pour une fille. Point commun ? Je viens de percuter, y'a des "a" dans tous.
Emilienne, Noémie ma soeurette, Christelle ma moman, Hervé mon popa, et allons-y, Monique et Josette mes mères-grand. T'as vu ça, y'a pas de A ! Je viens de remarquer aussi.
Ça te trépide pas un max je suppute mais je suis en train de frétiller sur ma chaise parce que je suis toute contente de ma découverte. Baloo vit toujours en cohabitation dans mon cerveau.



Ma soeur hier a passé la journée à hurler (oui hurler, elle sait bien faire ça)
BONNE ANNEE ! ! !
à tous les gens qu'elle croisait.
Pour ceux qui avait pas la rapidité d'esprit de Monsieur Calendrier, ensuite elle expliquait (en hurlant, pour pas changer les bonnes vieilles habitudes) :
C'EST LE NOUVEL AN CHINOIS ! L'ANNEE DU COCHON ! ÇA SE FINIRA LE 7 FEVRIER 2008 ! ! !
Je sais pas pourquoi, mais au bout d'un moment j'avais des envies de meurtre. Ou de baillon. Enfin un truc qui l'aurait empêché de hurler toutes les douze secondes BONNE ANNEE ! C'EST LE NOUVEL AN CHINOIS ! et blablabla à chaque fois que quelqu'un arrivait.

Y'a une boîte.
Y'a une boîte et dans la boîte y'a un monstre.
Est-ce que c'est grave pour le monstre si la boîte est bleue ?
Même moi je comprends pas ce délire. Où est le mode d'emploi, j'me demande.

"Fais attention à Paris hein !"
Ça va hier soir j'ai vu le reportage sur le métro parisien. Avec les pickpockets qui pickpocketent les touristes, même qu'ils ont douze ans ou soixante-dix, au choix (les pickpockets pas les touristes confonds pas tout ohhhh !). J'croyais que c'était innoffensif un vieux moi. Même pas.
Mais vraiment, où va le monde ma brave dame ?

Peut-être qu'un possible psychopathe ça suffit pas, alors il en faut deux ? Mais tu sais, les possibles psychopathes qui perdent au poker (hahahaaaaaaaaaa), ou alors des psychopathes qui tuent personne à part des mouches à l'occasion.
Peut-être que je vais pouvoir virer le "peut-être" bientôt et que les sucettes ne seront plus tantaliennes. Ça serait chouette j'trouve. (À tes risques et périls)
En plus dans le noir on voit vachement bien si quelqu'un est un possible psychopathe ou pas, alors je l'aurais vu. Surtout en deux semaines, attends, c'est pas comme si ça faisait trois jours quand même ^^.
Bref pour conclure j'suis chouettement contente t'as percuté.

Toi aussi tu trouves qu'il y a trop de fautes de frappe (ouais pas des fautes d'orthographe attends j'avais eu vingt en dictée au brevet blanc hein ^^) dans mes articles ? J'en ai relu quelques uns la dernière fois et ça m'a fait peur un peu comme quand un lézard tombe sur ton lit et que tu es cubiculacetophobe. Sauf qu'il y a pas de lézard ni de lit.
Mais tu comprendras charmant lecteur que j'aurais jamais le courage de relire un article deux fois de suite. Ça serait comme du suicide par défenestration sans fenêtre et sans vide.

P.S. : Il y a beaucoup trop de "genre" je trouve. Ça va pas du tout. Je vais remédier à ça. Dès euhhh quand j'y pense.


De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Lundi, 19 février 2007
Question antispam : Quelle est la capitale de la France ? comme de par hasard dis donc

Bon, normalement, mon gentil patron (qu'est ce que je m'emmerde!) n'y voit pas d'inconvéniant, j'ai mis ça sur le dos du départ pour l'Ecosse le lendemain, ça au moins, il était au courant, ça ne fera pas trop pour lui :p Nan mais parce que je veux mes sucettes au citron ohh, je lui en filerai une histoire de lui montrer que je pense a lui :p enfin avant de partir, je lui en reparlerai de nouveau, il oubli tellement de choses...

Rendez vous compte, je vais voir mes deux commentatrices dans la meme periode, si c'est pas la grande classe ça quand même. Faut dire que pour toi, ça aide d'habiter a 15 mn de paris et d'avoir un patron conscilliant (ya pas a dire j'abuse un peu quand meme, le WE dernier, le vendredi aprem a sauté, la le jeudi vendredi lundi et mardi. (et puis merde, ça fait un bail que j'ai pas eu de vacances)

Bon aller, j'use les caractères là c'est pas bien. J'aime pas trop le nom Natacha, par contre j'aime beaucoup les noms pas commun (gabrielle ça c'est bien par exemple)
Personnellement, j'ai toujours aimé Jaina ou Eleonor pour une fille et Jacen pour un garçon. Alors ça va c'est encore portable et je trouve ça particulierement sympathique.

Concernant baloo, c'est foutu, il me fait trop penser au bearsburger maintenant...

ps: Pluto Saignant
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1642753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast