C'était y' quinze ans tout pile poil poule, Chritelle qui se mariait sans robe de mariée et Vévé qui retirait sa cravate dès la sortie de la mairie. Chritelle avait des edelweiss dans les cheveux et Vévé portait l'alliance de son père, j'avais cette, hum, magnifique vêture, et on partait au parc du château de Lunéville prendre des photos avec toute la famille, puis après on faisait la fête et y'avait une pièce montée en forme de moulin et j'étais amoureuse du DJ.
C'était y'a quinze ans alors avec Noyémie on a décidé de faire un gâteau, sauf qu'on est nullos en cuisine et qu'il y avait rien dans les placards. On a éliminé toutes les recettes du livres de recettes de dessert en BD, puis on a viré toutes les recettes de Marmiton qui contenaient "battre les blancs en neige" et finalement on a fini par faire un brownie (sans les 80 cl d'huile (et j'ai oublié combien de fois on a tourné (ceci est une double référence presque-pas-moquerie à Youguette bonhommette, t'inquiète pas si tu percutes néant), mais comme on avait pas assez de chocolat on a fait un mélange chocolat noir/chocolat au lait/chocolat au lait et aux noisettes/Nutella, et on a réduit des amandes en charpie.
Après on a pris des machins de décoration de gâteau et on a fait un magnifique H ♥ C multicolore en cachant les trous qu'on avait fait en regardant si le gâteau était cuit.
Maintenant on verra ce soir si c'est mangeable et si Chritelle et Vévé sont en souvenance que c'est leur nannicversaire de mariage et tout.