Youguette-versaire.

Vendredi, 9 janvier 2009.

On est trop des bout-de-trains avec pomme, t'as vu ça ? C'est juste que je regardais les photos de l'Egypte et je suis tombée sur celle du Nouvel An, si la palpitante histoire du "pourquoi comment qui que quoi donc où ça se retrouve par ici en ce jour d'hui ?".

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Pomme/IMG6069.jpg

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/IMG6065.jpg

L'évènement important du jour étant que c'est l'anniversaire de Youguette

Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Youguette ! ! !

Youguette qui croit que canonique ça veut dire "un chiffre rond".
Alors qu'en fait quand je lui ai dit qu'elle avait un âge canonique, ça voulait pas dire qu'elle avait un chiffre rond, rapport au fait qu'elle a 21 ans (diantre). Faut pas me prendre pour une cacahuète non plus je sais que rond c'est quand ça se termine par un zéro. Par contre ça veut dire qu'elle a un âge relativement avancé impliquant maturité et respectabilité.
Je dis des choses belles hein ? Ou pas.

Enfin du coup je te raconterais bien comme à l'accoutumée de merveilleuses histoire tendant à prouver que plus barjjeotte que Youguette, il faut aller voir ailleurs si elle y est pas, et que je l'aime plus que le soleil fois douze.

Sauf que en fait non, j'ai décidé que cette année même tu pouvais le faire toi-même dans l'optique où tu connais Youguette. Donc dans les commentaires, amuse-toi à prouver que Youguette est dingue, ouais, ouais, ouais ! Et si tu la connais pas tu peux toujours faire un exercice d'invention, soyons pas sectaire.

Attends je mets une photo pour t'inspirer.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Potines/P1070255.jpg

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 9 janvier 2009
Youg elle dit bonne année pour dire au revoir...
Et puis aussi c'est Raymond fruit de la passion (là j'admet ca a rien a voir avec elle mais c'est quand même un argument^^)
Par perle-de-glace le Vendredi, 9 janvier 2009
Bon anniversaire Yougetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

Et bonne dinguitude comme d'habitude!!!!!

Continue à essayer de nous faire deviner les prénoms des gamins dans père castor à me hurler dessus de partir à ton anniversaire car j'ai le même collier que toi(alors que je le portai à l'envers et qu'on ne voyait pas que c'était le même diantre!) etc etc etc
Par tigrou143 le Vendredi, 9 janvier 2009
Bon anniversaire youg !!!!!!! (oui j'admet, c'est tellement évident que j'ai omis...navré)
Par Youguette le Vendredi, 9 janvier 2009
Merci les gens! Dis donc Ginette, je savais pas que tu avais ce genre de photo en ta possession...
Heu éclaire ma lanterne j'imitais quoi là? un Eléphant peut être? Ou alors c'était dans le trip de la crèche de Noël....?
Sinon les deux premières photos sont totalement inclassables! Il me semble qu'on a quelques chapeaux dans ce style à la maison (reste aussi du nouvel an),je peux te les garder si ça t'intéresse...
Par lisaewilan le Samedi, 10 janvier 2009
on dirait que lizou est transformée en indienne démente certifiée conforme qui fait une danse du soleil autour de son totem-arbre pour qu'il fasse plus nuit ^^
Remarque, si je me goure pas, dans la pus, Raymond fait bien une danse à fort potentiel indien non ? C'est plus que confirmée, lizou et Raymond le fruit de la passion de font qu'un ^^
Par perle-de-glace le Samedi, 10 janvier 2009
Alors Yougette là tu faisais le truc qu'on fait pour voir si on est bourré et plein comme un cubi.
Bref étant donné ta stabilité habituelle, t'as pas tenue dans cette position très longtemps même si on avait pas bu (mais faut pas le dire on avait piqué la bouteille de flotte et tous les bonbons et on s'était réfugiées dehors)
Par krommlech le Samedi, 10 janvier 2009
Ha merci Elo, j'avais plus la réponse en souvenance.
Par lisaewilan le Dimanche, 11 janvier 2009
c'était pas une danse indienne alors ? zut, je suis déçue ^^
Par perle-de-glace le Dimanche, 11 janvier 2009
De rien =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2764321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast